Amadora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amadora

Guilde rôle play sur le Conseil des Ombres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Amadora un changement pour un mieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amadora
Admin
Admin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 09/12/2006

Amadora un changement pour un mieux Empty
MessageSujet: Amadora un changement pour un mieux   Amadora un changement pour un mieux Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:55

Amadora, un nouveau départ



Vous le savez tous, je me suis énormément investi dans cette guilde et nous avons traversé ensemble de nombreux moments difficiles.



Je me suis enfin décidé à jouer un reroll, son nom est Yvana. Je ferai de ce personnage le chef de guilde d’Amadora. En ce qui concerne Toffu, celui-ci rejoindra nos alliés de la confrérie d’Argent afin d’accéder plus facilement aux raids organisés sur Karazhan. Les HL qui souhaitent me rejoindre sont le bienvenue mais il faut savoir que l’intégration de la Confrérie se fera via une période de test à définir avec le Néféris (le GM). Cette proposition est uniquement valable pour les HL qui souhaitent faire plus d’héroïque et continuer à évoluer vers Karazhan. Les deux guildes complèteront ainsi leurs effectifs ensemble.



Non cela ne veut pas dire qu’Amadora est terminée bien au contraire, il s’agit d’un départ qui n’est pas définitif dans le sens où dans l’avenir, je compte reformer un groupe de HL sur Amadora lorsque cela nous sera plus accessible. Donc considérons ce transfert de personnage comme étant un stage d’apprentissage avec une guilde qui vient d’entamer Karazhan.



Je resterai présent par l’intermédiaire de mon reroll Yvana et Toffu restera bien entendu disponible pour tous (peut-être moins qu’avant).



Sachez que je crois en cette guilde et j espère que le départ de Toffu ne produira pas de tensions inutiles.



Donc si vous voyez des HL rejoindre La confrérie d’Argent, pas de panique, cela ne signifie pas la mort de notre guilde, bien au contraire. La plupart d’entre nous resterons présent par l intermédiaire des rerolls.



Le niveau minimum requis pour rejoindre la confrérie sera de 60+ mais idéalement 70.



Votre acceptation au sein de la guilde ne dépendra pas de moi mais de l’ensemble des membres de la Confrérie ainsi que de son GM.



Je suis conscient que ce choix déplaira à certain d’entre vous mais je sais aussi qu’il réjouira les joueurs les plus motivés qui ont envie d’aller de l’avant ?



Sachez que c’est le meilleur choix que je peux faire pour permettre à nos HL d’évoluer, de les sortir de cet engourdissement qui risque de les décourager à la longue. Ce n’est pas faute d’avoir essayé, nous avons recruté … mais nous manquons d effectifs… nous seront plus crédible avec un ste T4 et une expérience en héroïque et de raid pour recruter par la suite.



J’espère aussi que cela ne découragera pas les autres, au contraire la guilde leur est ouverte et j’y serai toujours ne l’oubliez pas avec Yvana mon chaman. J’espère également que certains d’entre vous garderont une dynamique et un esprit rp pour nous changer les idées.

Notre guilde est à présent grande et pleine de personnes intéressantes, continuons dans cette voie !



Longue vie à Amadora !



Bien à vous

Toffu
Revenir en haut Aller en bas
https://amadora.forumgaming.fr
Amadora
Admin
Admin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 09/12/2006

Amadora un changement pour un mieux Empty
MessageSujet: Re: Amadora un changement pour un mieux   Amadora un changement pour un mieux Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:10

Pour plu d'info sur la confrérie : http://www.confrerie-argent.123.fr/phpbb/

Je tiens à remerci la confrérie de nous avoir fourni une adresse ts : voir avec un canal rien que pour nous : voir info guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://amadora.forumgaming.fr
Mélîdora
Major des démonistes
Major des démonistes



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Amadora un changement pour un mieux Empty
MessageSujet: r   Amadora un changement pour un mieux Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:59

coucou a tous ici mélidora , tous d'abord dsl pour mon absence ,mais IL avant tous ... je suis quelque peu déçus de cette décision mais elle est surement mieux pour tous les HL ... seulement sa veut dire meme si tu ne le veux pas toffu que c'est la fine amadora , car il n'es pas possible d'integrer deux guilde il faut une presence enorme et meme ta motivation ne parviendra pas a subvenir a tous les besoin de amadora , en touscas merci de vous etes occper e oi comme vous l'avez fait , et je resterais dans amadora jusqu'a mon lvl 70 et regardera comment evolue les chose et suivant ma decisin de resterais ou pas...


longue vie aux amadora !
Revenir en haut Aller en bas
Amadora
Admin
Admin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 09/12/2006

Amadora un changement pour un mieux Empty
MessageSujet: Re: Amadora un changement pour un mieux   Amadora un changement pour un mieux Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:08

Oui je reste conscient que cette opération est très délicate ... mais je pense que c est aussi une occasion à Amadora de se bouger. Toffu réintégrera de toute façon Amadora et les autres aussi j'espère ...

Dès qu'Amadora aura l'effectif nous reviendront plus fort encore ... je ne vois pas d'autre solution, je sens que la guilde a besoin d'un coup de fouet depuis un moment, je ne veux pas décevoir les attentes de chacun.

J'ai choisis La confrérie car je connais bien le GM et une grande partie de ses membres, je ne l aurais pas fait pour partir dans une autre guilde, c est pcq c est eux en fait et que ca peut nous aider.

C est un risque à prendre, je relève le défi !

C'est avec un noeud au ventre que je prends cette décision mais j'ai confiance en ceux qui resteront. Ca n'est vraiment pas simple de déguilder Toffu mais Yvana sera là ...
Revenir en haut Aller en bas
https://amadora.forumgaming.fr
Gekoyamaru
Admin
Admin



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/12/2006

Amadora un changement pour un mieux Empty
MessageSujet: Re: Amadora un changement pour un mieux   Amadora un changement pour un mieux Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:44

Hey oubliez pas de passer nous voir les potos c'est pas parce qu'on est plus sur offi qu'on joue plus =P
Méli, désolé pour l'autre fois mais j'avait vu ton message ou tu me demandait le pw du chan trop tard tu était deja déco ><" pour info, le pw est woow si il y est encore lol
Revenir en haut Aller en bas
ewilisius
Major de classe
Major de classe



Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2006

Amadora un changement pour un mieux Empty
MessageSujet: Re: Amadora un changement pour un mieux   Amadora un changement pour un mieux Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:21

En effet toffu ya du changement pour ma part comme tout le sait ewi vit toujours pour la guilde meme quand il n'etait p^lus officielement dedans donc moi aussi je veidnrais avec toffu pour faire kara neanmoins pas avant que mon meilleur amis heargrove ai un niveau acceptable. cette idde certe a ses inconveniant mais moi aussi je susi franc je pense m'etre investi enormement pour tous sans me vanter .

les jour ou je farmais histoire juste que le dimanche vous voyer vos chite mine rejouit avec les enchant ou encore quand j'amaase pas mal d'item ewi est la . je compte fait un rerool moi aussi (wargunner m'as soule le wawa ..au secour donc je verrai bien ptete un chamy)

Ewi vous saver c un peu mon reve de gosse ^^ donc le voila super hero stuff et il partira pour kara avec vous mes amis (et un certain pretre spe ombre ya interet ^^)


Votre ewi a vous pour toujours

Florent
Revenir en haut Aller en bas
Amadora
Admin
Admin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 09/12/2006

Amadora un changement pour un mieux Empty
MessageSujet: Re: Amadora un changement pour un mieux   Amadora un changement pour un mieux Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:18

Merci Ewi, je sais que tu prendras bien soin de la guile. Zion m'a dit qu'il en ferait de même.

Je parts pour revenir c'est pour moi une chose claire à ce jour ...

Quel la force d'Amadora vous guide, que son esprit vous inspire ...

Toffu
Revenir en haut Aller en bas
https://amadora.forumgaming.fr
Gekoyamaru
Admin
Admin



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/12/2006

Amadora un changement pour un mieux Empty
MessageSujet: Re: Amadora un changement pour un mieux   Amadora un changement pour un mieux Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:25

Rectification, c'est wooow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amadora
Admin
Admin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 09/12/2006

Amadora un changement pour un mieux Empty
MessageSujet: Re: Amadora un changement pour un mieux   Amadora un changement pour un mieux Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:54

Et alors mon Geko pourquoi on vous voit plus Keldir et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://amadora.forumgaming.fr
Mélîdora
Major des démonistes
Major des démonistes



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Amadora un changement pour un mieux Empty
MessageSujet: Re: Amadora un changement pour un mieux   Amadora un changement pour un mieux Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:08

message de méli pour Geko : désolé de plus etre present vieux mais j'ai masse soucis irl , je pense revenir mecredi sitous va bien j'espere te croiser pour te saluer et discuter un peu , pour l'heure la seul bonne nouvelle est que j'ai eumon examen ^^
message de méli pour Keldir: bien le bonjour a toi keldir , j'espere que ton fufu avance bien ^^
message de méli a Toffu: Alors pendant que tu sera chez la confrérie d'argent , aprend les technique des boss par coeur , interresse toi a chaque classe (hunt , mage etc...) pour savoir ce qu'il doiv faire , interressent oi aussi a chaque obget a prendre pour chaque raid (popo , elixir etc...) et tu pourra revenir chez les amadora en bon leadeur (j'oubliais stuff toi aussi xD)

pour ce qui arrive a la guilde et ben je pense qu'il sera difficile de se mettre a pve...mais essayons ...
Salutation a tous ! a trés bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Amadora
Admin
Admin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 09/12/2006

Amadora un changement pour un mieux Empty
MessageSujet: Re: Amadora un changement pour un mieux   Amadora un changement pour un mieux Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:51

Merci de nous donner de tes nouvelles Méli c est gentil.

Que tout se passe bien pour toi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amadora.forumgaming.fr
Gekoyamaru
Admin
Admin



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/12/2006

Amadora un changement pour un mieux Empty
MessageSujet: Re: Amadora un changement pour un mieux   Amadora un changement pour un mieux Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:40

Coucou méli Smile
@Toffu : Tu nous voit plus car l'offi nous a gavé et on a décidé de se mettre un moment sur privé et verdict, on s'est plus amusé en 2-3 semaines qu'en 1 an d'offi, dommage qu'il manque Amadora ca aurait été le must sinon ^^

@Meli : GG pour ton exam tout d'abord Smile Ensuite ne te presse pas, si ca va mal, prends plutot le temps pour te remettre Wink Et tu risques d'etre décu, comme dit plus haut, on a quitté l'officiel pour le privé qui est bien plus fun Smile Au moins, tu ne mets pas 1an pour commencer a faire quelque chose...Le rythme est bien plus intense et au moins on connait toutes les instances, les loot.

Encore une fois, hésitez pas a venir sur le TS les gars Smile mdp du chan : wooow
Revenir en haut Aller en bas
Amadora
Admin
Admin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 09/12/2006

Amadora un changement pour un mieux Empty
MessageSujet: Re: Amadora un changement pour un mieux   Amadora un changement pour un mieux Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:47

J'ai connu l'officel Geko mais bon bof, j'avais un prêtre 150 avec tous les talents, je pouvais soloter presque toutes les instances ... où est le défi ? la difficulté? En quelques jours j'ai monté ce prêtre ... pour moi il n'y a aucun mérite et c'est plein de gamins qui savent pas se payer l'officiel, j'y ai vu bien plus de boulets que n importe où ... mais c est mon expérience ... les loots que j'ai au moins je les ai mérité et savoir qu il me reste plein de choses à découvrir encore me motive à continuer.

Le privé c'est malheureusement la devise de notre société actuelle : " le Tout , tout de suite" un peu comme ces gens qui veulent qu on leur rush une instance car ils sont pressés et de gros gamins trop impatients qui connaissent rien à l'effort ...

Je sais que je suis dur vis à vis de celà mais je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas. Maintenant à chacun son plaisir là où il le trouve. Pour avoir vécu les deux c est mon point de vue tout à fait subjectif
Revenir en haut Aller en bas
https://amadora.forumgaming.fr
Gekoyamaru
Admin
Admin



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/12/2006

Amadora un changement pour un mieux Empty
MessageSujet: Re: Amadora un changement pour un mieux   Amadora un changement pour un mieux Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:53

Alors Toffu, je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dit, c'est vrai qu'il y a certains boulets mais il ne faut pas oublier qu'il y a des personnes formidables dessus, biensur cela tape plutot dans les admins car ils ont été choisis d'ou une plus grande maturité.

Personnellement, le "Tout tout de suite" je suis contre mais au bout d'un moment, c'est mieux ca que le "Rien pour toujours" ou du moins dans très longtemps. Au cercle 70, cela se résume a du farm, instances, mobs et reput. Donc j'ai fait un petit break pour me défouler sur privé et je suis de retour plus boosté que jamais :)

Je peut te dire que l'effort, j'ai connu et enduré. Pas moins d'un mois de période scolaire pour regroupper 3 morceaux de stuff, epique certes mais n'est ce pas la cause du nolifisme ? Avoir ce que l'on veut le plus vite possible ? Biensur, on peut avoir ce que l'on veut au bout d'une longue période et etre heureux lorsqu'on la mais qu'en est-il de la periode ou on a farmé ? Etes vous contents de passer des heures a enchainer les memes touches pour avoir une chose ? Un jeu n'est-il pas fait pour briser la routine avant tout ?

Enfin voila Keldir et moi revenons sur l'offi en esperant pas trop etre choqués par tout ces changements =)
Revenir en haut Aller en bas
Azayel
Espoir
Espoir
Azayel


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2006

Amadora un changement pour un mieux Empty
MessageSujet: Re: Amadora un changement pour un mieux   Amadora un changement pour un mieux Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:23

en meme temps, les serveurs privés sont légions, mais rare sont ceux bien maintenu (j'entend par là que l'admin n'a pas monté le serveur que pour lui et le fermera dans quelques mois)

Quand au "tout, tout de suite", sur lineage II tu pleurais pour avoir un matos correct déjà en privé ^^, mais je ne fréquentais aussi que des serveurs full rp à low rate (jamais au dessus de 10). Enfin, le rp fut privilégié à l'xp ce qui a donné pour resultat que pendant que les autres étaient proches du level max, je me promenais en level medium xD. Je voyais meme des nouveaux arrivants me depasser en 1 mois pour dire.

Retour possible d'ici peu normalement (prie iobane pour que son pc soit vriament près :s)
Revenir en haut Aller en bas
Amadora
Admin
Admin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 09/12/2006

Amadora un changement pour un mieux Empty
MessageSujet: Re: Amadora un changement pour un mieux   Amadora un changement pour un mieux Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:35

Dans un sens oui le farm c st pas faux, mais bon, je ne force que rarement quand j en ai raz le bol je laisse et je reprends plus tard ... c est vrai que j ai monté toute ma cuisine depuis le début et c était pas toujours drôle ... mais je suis content que ce soit fait tu sais ...

J'aime bien faire des instances, avec de bons groupes, c 'est vraiment plaisant ... c est quand ca wip que ca devient lourd. Et faire tomber un boss dur à tuer c'est vrai que c est assez exitant ... et pour avoir repris les petites instances avec Yvana, je trouve que c est du jeu de bourrin en petit cercle ni plus ni moins ... j adore les options techniques des instances HL c est "tripant" ...

Ces moments de pause sont nécéssaires, c'est fort sage de la part de ceux qui peuvent se l'accorder pour revenir mieux afin d'éviter que l'exessivité ne tue la passion et le plaisir.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://amadora.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Amadora un changement pour un mieux Empty
MessageSujet: Re: Amadora un changement pour un mieux   Amadora un changement pour un mieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amadora un changement pour un mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleurs voeux pour 2007
» Demande d'aide pour la gestion du forum
» La charte d’Amadora
» Kalypsia, banque d'Amadora
» Borma ambassadeur d'Amadora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amadora :: 1.Partie publique :: La Taverne-
Sauter vers: