Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : Tubize (Belgique) Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Meilleurs voeux pour 2007 Dim 31 Déc - 14:21
Hello à tous,
Je vous souhaite un super réveillon de fin 2006 et de bien débuter l'année 2007.
Que joie, santé et réussite vous accompagnent tout au long de cette année qui débute.
Et beaucoup de loot kipik sur Wow et d'aventures passionnantes.
Katanga - Céladin - Alchimnia
Amadora Admin
Sujet: Meilleurs voeux à tous Dim 31 Déc - 20:46
Merci Katanga !
J'en propfite aussi pour vous souhaiter beaucoup de bonheur dans votre et vie et beaucoup de plaisir chez Amadora.
Cette année sera espérons le riche en idées, projets de toutes sortes.
Il semble (mais c'est pas confirmé) que la création rôle play de notre guilde aura lieu ce mardi 16h00. Soyez tous présents. Auront lieu également les promotions des officiers.
Bonne soirée
PS: moi qui croyais que ca serait un jur de trêve, les Hordeux n'ont jmais été ausi hargneux qu'aujourd'hui ...
Gekoyamaru Admin
Sujet: Re: Meilleurs voeux pour 2007 Lun 1 Jan - 13:15
JOYEUSE ANNEE
Tous mes voeux de bonheur, de reussite ainsi qu'une bonne année dans wow (et irl aussi mais c'est moins important ) Bonne santé et a tout de suite sur wow ^^
Natharia Officier
Sujet: Re: Meilleurs voeux pour 2007 Lun 1 Jan - 13:18
Chers tous (et oui, même ceux que je ne connais pas encore, et qui ne me connaissent pas encore!), je vous souhaite une très bonne année, et plein de bonnes choses!
Natharia, la Moutonnade
Khornya Major des chasseurs
Sujet: Mes Yeurveux Lun 1 Jan - 13:30
Bonne année à tous !!! Aujourd'hui, c'est décidé, je bosse ... je viens de recevoir un mail de mes camarades de classe concernant un exposé que je dois faire avec eux et j'ai encore rien commencé ......... :'( Jsuis à la bourre dans mes révisions mais j'arrive pas à me motiver ! Jsuis molle !
Dïonaea Espoir
Sujet: Re: Meilleurs voeux pour 2007 Lun 1 Jan - 21:13
Bonne année à tous J'ai consulté une médium a la foire de sombrelune et elle vois Amadora accomplir de grandes choses pour 2007...