"D'un air inquiet et sous le choc de ce qui vient de se produire, Toffu s'avance vers vous".
Mes amis j'ai rencontré Zion hier dans Hurlevent. Je ne voulais pas vous inquiéter mais là vu ce qui vient d'arriver, je dois vous en faire part.
Avant même de le rencontrer j'ai ressenti une étrange impresion, comme si une force invisible venait dans mon dos pour m'envelopper et m'étouffer. Je me suis senti la tête tournée, transpiré. Des frissons parcouraient mon corps et mon coeur se mit à battre plus fort. Je me suis alors mis à invoquer Amadora pour me protéger.
Il est arrivé près de la fontaine de Hurlevent, celui-ci semblait méconnaissable, comme habité d'une étrange présence qui le mettait hors de lui. Je pense que le druide est devenu fou et nous rend responsable de la dispersion de notre guilde. Il est asoiffé de vangeance et nouc considère comme ses ennemis. Soyez sur vos gardes si vous le croisez ... Il a des pouvoir extraordinaires. J'ai eu beau lui expliquer ce qui c'est passé, le départ de notre reine, sa grande fatigue. Zion ne voulu rien entendre.Je vais tâcher d'en parler avec Ansaldia, peut être pourra-t-elle faire quelque chose.
N'oublions pas que Zion est un membre de notre famille ...