Amadora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amadora

Guilde rôle play sur le Conseil des Ombres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 [Géographie]-Azeroth

Aller en bas 
AuteurMessage
Amadora
Admin
Admin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 09/12/2006

[Géographie]-Azeroth Empty
MessageSujet: [Géographie]-Azeroth   [Géographie]-Azeroth Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:32

Azeroth
(Traduit de World of WarCraft RPG par Syldur)


Azeroth est le site du Portail Noir originel, duquel a surgi la Horde pour la première fois en ce monde. Les orcs, conduits par la furie sanguinaire de la Légion Ardente, se confrontèrent avec les puissants humains de Stormwind dans un conflit qui serait connu plus tard comme la Première Guerre. Stormwind existe toujours comme la plus puissante force humaine unifiée dans le monde, mais des ennemis et une nature sauvage l’entoure à présent.



Azeroth a beaucoup souffert. Elle a connu les ravages de trois guerres, les manipulations des démons et du magicien Medivh, et la brutalité des orcs, ogres, trolls, mort-vivants et bien d’autres encore. Stormwind se tient sur la côte ouest, mais de sombres menaces rampent à l’intérieur des terres.



Les sites d’Azeroth


La Cité de Stormwind (métropole, 200'000 habitants):



Sur la côte nord-ouest d’Azeroth se tient fermement la Cité de Stormwind, capitale de Stormwind et dernière des grandes cités humaines. Stormwind soutient fermement l’Alliance, et ses chevaliers, prêtres, paladins et mages ont servi durant les trois guerres contre la Horde. Principalement un site humain, un bon nombre de hauts elfes, de nains d’Ironforge, et même quelques rares elfes de la nuit et gnomes y vivent également.



La Cité de Stormwind est le foyer de l’Académie des Sciences de l’Arcane, la seule école de magie restante dans l’est, et de la cathédrale de la Lumière, la capitale philosophique de ceux qui suivent la Sainte Lumière. Ces édifices attirent guérisseurs, prêtres, paladins et mages dans la cité, tous ceux qui grossissent la puissance militaire de Stormwind. Le Roi Anduin Wrynn règne depuis le Donjon de Stormwind. Les rumeurs disent que Wrynn emploie une société secrète, les Assassins de Stormwind, qui sont des espions et des saboteurs possédant la carte blanche royale.



Géographie d’Azeroth


Les Blasted Lands : ce désert dévasté de terre rouge est le foyer du Portail Noir originel. Le portail tient toujours debout, et mène en Outland - les restes du monde morcelé des orcs, Draenor. Le Donjon de Nethergarde, une forteresse de Stormwind abritant des mages et des paladins moroses, garde un œil sur le portail et sur les démons et les ogres qui voudraient abuser de son pouvoir.



Les Burning Steppes : cette région rocailleuse est pleine de collines burinées, de rochers disloqués et de factions en guerre. La spire de Blackrock, un bastion orc de la Seconde Guerre, se tient fière et défiante parmi les montagnes. Les nains Dark Iron contrôlent les profondeurs de la forteresse, bien que les rumeurs disent que Ragnaros le Seigneur du Feu niche encore quelque part dans ces ténèbres. Les dragons noirs, sous le commandement de Nefarion, tiennent les étages supérieurs, et les deux groupes se battent continuellement pour imposer leur suprématie. La région environnante est le foyer des orcs Blackrock et des ogres Fire-Gut, tous des laissés pour compte de la Seconde Guerre. Le Molten Span, un massif édifice de pierre au nord, traverse une rivière de feu et mène en Khaz Modan.



La Passe de Deadwind : la Tour d’Ivoire de Karazhan, autrefois le siège de puissance du sombre magicien Medivh, se tient au milieu de cette région déchiquetée et laisse filtrer une magie mauvaise dans la région. Les arbres sont pétrifiés et sans feuilles, et un terrible vent se déchaîne dans le canyon. Ogres, démons, mort-vivants et quelques rares gitans humains arpentent l’intérieur. La Passe de Deadwind connecte Duskwood et les Swamps of Sorrow : les voyageurs sont conseillés de quitter l’endroit rapidement - des murmures racontent qu’une nouvelle force se serait emparé de la Tour d’Ivoire et que les ogres et les démons seraient sous son contrôle.



Duskwood : forêt brumeuse et hantée, Duskwood se trouve au beau milieu des territoires de Stormwind, mais profite peu de cet état de fait. Des villes fantômes parsèment la région. Mort-vivants, ogres et les mystérieux worgen traquent parmi les arbres. La ville de Darkshire est le seul site habité restant de la région, et ses ennemis s’en approchent de toute part.



La Forêt d’Elwynn : cette région forestière est plaisante et tranquille. Bûcherons et pêcheurs pourvoient l’économie de Stormwind, et une milice diligente la protège des kobolds et des gnolls qui font occasionnellement surface. La Confrérie Defias, un groupe de renégats humains, s’active parfois dans la Forêt d’Elwynn.



Les Montagnes de Redridge : région idyllique de puissantes rivières, d’ormes élevés et d’élévations abruptes, les Montagnes de Redridge sont sous le contrôle de Stormwind et restent l’une des dernières régions paisibles d’Azeroth. Ses habitants sont contents et calmes, et fournisse à Stormwind du bois, du poisson et des récoltes. Un groupe d’orcs Blackrock, venu des Burning Steppes, s’est emparé du Donjon de Stonewatch, mais est resté sur ses positions jusqu’à présent.



La Vallée de Stranglethorn : des trolls de la jungle patrouillent cette vaporeuse forêt tropicale. Les anciens trolls Gurubashi ont régné autrefois sur la région, et les ruines de leurs grandes cités gisent dans la chaleur et la végétation de la jungle. Les naga chassent le long des côtes, et animaux et végétaux vicieux, dont les éponymes strangle-thorn, rendent le voyage dangereux. L’Arène, un centre de jeux de gladiateurs établi dans un stade de combat Gurubashi en ruine, attire les personnages louches de toutes les races. Les Raiders de Blackwater, un vil groupe de pirate, ont fait de Booty Bay leur foyer, sur la côte sud de Stranglethorn.



Le Swamp of Sorrows : fort distant de la civilisation, le Swamp of Sorrows est une terre stagnante et marécageuse de sables mouvants et de saules pleureurs. L’océan suinte dans la tourbière, rendant l’eau saumâtre et idéale pour les alligators et les crocolisks. Des dépôts de sel incrustent les rondins tombés et les roches saillantes. Des créatures des marécages marnent dans l’intérieur de cette terre. En dépit de ces dangers, la Horde a saisi l’avantage de l’éloignement de cette région de Stormwind pour établir une colonie sur ce continent. Un groupe de draenei, partis de leur monde natal, a également établir un site ici et envoie régulièrement des assassins et des saboteurs contre les orcs. Un vol de dragons vert garde une ruine appelée le Temple Perdu, un ancien édifice troll qui canalise de l’énergie démoniaque et conduit les créatures vivantes à la folie et à la violence.



Westfall : autrefois un riche centre d’agriculture, la majorité de Westfall gît désormais en friche, oubliée. La Confrérie Defias, des humains renégats qui manient discrétion et technologie contre Stormwind, contrôle la zone. Les bandits et les gnolls pillent les fermes restantes, et les ressources de Stormwind deviennent trop minces pour protéger la populace assaillie.
Revenir en haut Aller en bas
https://amadora.forumgaming.fr
 
[Géographie]-Azeroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Géographie]-Lordaeron
» [Géographie]-Kalimdor
» [Géographie]-Outreterre
» [Géographie]-Quel’Thalas
» [Géographie]-Khaz Modan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amadora :: Rôle Play ! :: La bibliothèque-
Sauter vers: