Amadora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amadora

Guilde rôle play sur le Conseil des Ombres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un sombre batpeme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yødhä
Espoir
Espoir
Yødhä


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/12/2006

Un sombre batpeme Empty
MessageSujet: Un sombre batpeme   Un sombre batpeme Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:32

Alors que la grande fete de l'hiver bat son plein, les anciens de Lynoris, aujourd'hui réunis sous le signe d'amadora, se retrouvent autour d'un bon feu pour celebrer la nouvelle année qui commence.....
quand a l'exterieur se font entendre de bien étranges sonorités.
Sortent alors les aventuriers et découvrent avec stupeur la tete fraichement coupée d'un ancien membre de lynoris...
Celui-ci n'etait pas des premiers et son influence au sein du Clan de la reine Ansaldia etait tres restreinte.... un ancien péon au service de la reine et guerrier improvisé...mais il était quand meme du clan.
Apres observation on pouvait facilement affirmer que la tete du pauvre homme a été décrochée du torse a coup de dents.
Sur son visage on lisait une expression figée de terreur extreme, d'horreur mélée au desespoir.
Aucun message, aucune écriture, aucun indice mais le doute se disspie vite quand a l'identité du meurtrier..... Zion, le druide que Ansaldia a pris sous son aile bien avant la création de la guilde...ce meme druide qui s'exila quelques années auparavant pour épargner a son clan a folie qui le torturait......
Zion est bien revenu mais sa légereté et sa bonne humeur on bien disparu....la folie s'est totalement emparée de son etre les esprit de son lourd passé on fini par le rattraper et sa raison s'est envolée.
Il cherche de maniere irraisonnée la punition pour ceux qui ont fait disparaitre sa reine...il les tuera tous, pour elle.
Jusqu'au dernier
Joyeuse fete de l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Toffu
Guide
Guide



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2006

Un sombre batpeme Empty
MessageSujet: Le retour de Zion   Un sombre batpeme Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:40

"D'un air inquiet et sous le choc de ce qui vient de se produire, Toffu s'avance vers vous".

Mes amis j'ai rencontré Zion hier dans Hurlevent. Je ne voulais pas vous inquiéter mais là vu ce qui vient d'arriver, je dois vous en faire part.

Avant même de le rencontrer j'ai ressenti une étrange impresion, comme si une force invisible venait dans mon dos pour m'envelopper et m'étouffer. Je me suis senti la tête tournée, transpiré. Des frissons parcouraient mon corps et mon coeur se mit à battre plus fort. Je me suis alors mis à invoquer Amadora pour me protéger.
Il est arrivé près de la fontaine de Hurlevent, celui-ci semblait méconnaissable, comme habité d'une étrange présence qui le mettait hors de lui. Je pense que le druide est devenu fou et nous rend responsable de la dispersion de notre guilde. Il est asoiffé de vangeance et nouc considère comme ses ennemis. Soyez sur vos gardes si vous le croisez ... Il a des pouvoir extraordinaires. J'ai eu beau lui expliquer ce qui c'est passé, le départ de notre reine, sa grande fatigue. Zion ne voulu rien entendre.Je vais tâcher d'en parler avec Ansaldia, peut être pourra-t-elle faire quelque chose.
N'oublions pas que Zion est un membre de notre famille ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un sombre batpeme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amadora :: Rôle Play ! :: Bien au chaud au coin du feu,-
Sauter vers: