Amadora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amadora

Guilde rôle play sur le Conseil des Ombres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Sortie culturelle à Karzhan

3 participants
AuteurMessage
Amadora
Admin
Admin

Sortie culturelle à Karzhan Empty
MessageSujet: Sortie culturelle à Karzhan   Sortie culturelle à Karzhan Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:16

Hier soir, Néféris GM de la confrérie d'Argent m'a proposé de les accompagner à KArazhan. de manière tout à fait spontanée Celà fait plusieurs mois que j'ai régulièrement l'occasion de jouer avec lui et des membres de sa guilde en instance, ils sont vraiment sympa.

Il leur manquait deux dps et deux healer. J'ai accepté sans hésité et ai proposé à Kash qui était justement présent ce soir et qui était en possession de l'accès.

Il n'était pas question de faire de grandes prouesses puisque leur guilde débutait l'instance hier soir. Seul Kash et deux autres extérieurs à la guilde connaissaient l'instance de manière pratique. Pour information Kash a déjà terminé Karazhan et est de bon conseil pour nous tous.

Ce fut un réel défi ... le temps de comprendre comment le tout fonctionne.

Pour commencer nous avons affronté une série de chevaux qui se faisaient healer par des palfreniers. Ceux-ci devaient être dps au plus vite afin d'achever tranquillement les chevaux. Un des deux chevaux était placé en cage. Nous avons petit à petit trouvé le truc jusqu'à arrivé auprès du premier boss : Minuit. Un maginifique cheval ... mais le problème c est quie son propriétaire arrive en court de combat et il fait très mal. Nous avons descendu Minuit à 50% mais sans succes. Il était minuit et Minuit toujours pas tombé, par contre nous, tombés de sommeil nous sommes aller dormir tongue

Ah oui je ne vous ai pas dit héhé faut arriver jusque là en trente minutes sans quoi on se retrouve en plein repop sinon il faut tout recommencer !

Bref, nos n'avons pas fait de grands éclats mais nous le savions d'avance, cette sortie était une occasion de tâter le terrain.

Je peux vous dire qu'il faut un bon groupe et être bien stuffé, surtout être bien organisés.

En attendant de pouvoir faire notre propre groupe, j'espère pouvoir prendre certains d'entre vous pour combler les effectifs et apprendre pas à pas le fonctionnement de l'instance. N'oublions pas également que Nausika nous prépare une sortie avec les Inersight, donc tâchez de ne pas trainer ... et Karazhan sera à nous ! sunny

Je m'engage à vous aider su mieux que je peux à avoir vos acces, j'espère que tous ceux qui ont leur acces pourront en faire de même.

En attendant de trouver un war et un heal par le recrutement, je vous invite à aider au maximum ceux présents dans la guilde afin de leur permettre de nous rejoindre.

En conclusion, ce fut une très bonne soirée découverte avec une bonne ambiance assez détendue, quelques loots assez modestes et un gain d'expérience auprès de l'oeil pourpre ... et nous poursuivons notre découverte ce soir vers 21h ... dans le cas où une place est libre je pense à vous mais n'oubliez pas que je dois me contenter d'inviter les classes qui sont demandés par La confrérie d'Argent ... il ne faut pas composer le groupe n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
https://amadora.forumgaming.fr
Addema
Major des mages
Major des mages

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie culturelle à Karzhan   Sortie culturelle à Karzhan Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:09

Bon, faut qu'on se bouge tous pour avoir nos accès le plus rapidement possible.

Faites aussi vous accès MC et surtout Onyxia, il est quasi certain qu'on les fera en guilde et ce sera un très bon moyen de "s'entrainer" pour les instances tel que Karazhan.
Azayel
Espoir
Espoir
Azayel

MessageSujet: Re: Sortie culturelle à Karzhan   Sortie culturelle à Karzhan Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:17

j'etais curieux de voir kara, mais comme ca semble n'etre que du farm no life, autant pour moi ^^

pour onyxia, j'ai commencé les accès (doit trouver un mec au fond d'une grotte se trouvant quelque part)

mais bon, comme c'est parti, je sent que je vais meme pas renouveller mon abonnement après avoir un pc valide. Jeu de farm, je connais mieux pour ca
Amadora
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sortie culturelle à Karzhan   Sortie culturelle à Karzhan Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:17

Salut Aza

Pour le type au fond d'une grotte, c'est au berceau de l'hiver, nous te montrerons.

Karzhan du farm? Je dirais plutot une bonne équipe, de bonnes consignes et une bonne stratégie, rien à voir avec du farm.

A bientôt

Biz

Dernière édition par le Dim 17 Juin - 22:04, édité 2 fois
Addema
Major des mages
Major des mages

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie culturelle à Karzhan   Sortie culturelle à Karzhan Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:49

Ca y est, j'ai mon accès!
Amadora
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sortie culturelle à Karzhan   Sortie culturelle à Karzhan Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:55

Bravo

Il faut encore aider les derniers à avoir leur acces : Chasseu, Ohirim, Joavina et Geko.

Et puis surtout il faut un stuff convenable ... même avec ca rien n'est gagné ... pour avoir participé à deux sorties, je peux dire que c'est très très dur. Et ca coûte cher en réparation ^^ Donc prévoyez de l'argent, des bandages, des popos ... et surtout beaucoup de courage.

Ce qui serait bien c'est de le faire déjà avec des groupes expérimentés en intégrant leur groupe afin de comprendre comment fonctionne l'instance.

Et puis il ne faut pas oublier que la plupart n'ont jamais fonctionné en raid ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie culturelle à Karzhan   Sortie culturelle à Karzhan Icon_minitime

Sortie culturelle à Karzhan
Page 1 sur 1