Hier soir, Néféris GM de la confrérie d'Argent m'a proposé de les accompagner à KArazhan. de manière tout à fait spontanée Celà fait plusieurs mois que j'ai régulièrement l'occasion de jouer avec lui et des membres de sa guilde en instance, ils sont vraiment sympa.
Il leur manquait deux dps et deux healer. J'ai accepté sans hésité et ai proposé à Kash qui était justement présent ce soir et qui était en possession de l'accès.
Il n'était pas question de faire de grandes prouesses puisque leur guilde débutait l'instance hier soir. Seul Kash et deux autres extérieurs à la guilde connaissaient l'instance de manière pratique. Pour information Kash a déjà terminé Karazhan et est de bon conseil pour nous tous.
Ce fut un réel défi ... le temps de comprendre comment le tout fonctionne.
Pour commencer nous avons affronté une série de chevaux qui se faisaient healer par des palfreniers. Ceux-ci devaient être dps au plus vite afin d'achever tranquillement les chevaux. Un des deux chevaux était placé en cage. Nous avons petit à petit trouvé le truc jusqu'à arrivé auprès du premier boss : Minuit. Un maginifique cheval ... mais le problème c est quie son propriétaire arrive en court de combat et il fait très mal. Nous avons descendu Minuit à 50% mais sans succes. Il était minuit et Minuit toujours pas tombé, par contre nous, tombés de sommeil nous sommes aller dormir
Ah oui je ne vous ai pas dit héhé faut arriver jusque là en trente minutes sans quoi on se retrouve en plein repop sinon il faut tout recommencer !
Bref, nos n'avons pas fait de grands éclats mais nous le savions d'avance, cette sortie était une occasion de tâter le terrain.
Je peux vous dire qu'il faut un bon groupe et être bien stuffé, surtout être bien organisés.
En attendant de pouvoir faire notre propre groupe, j'espère pouvoir prendre certains d'entre vous pour combler les effectifs et apprendre pas à pas le fonctionnement de l'instance. N'oublions pas également que Nausika nous prépare une sortie avec les Inersight, donc tâchez de ne pas trainer ... et Karazhan sera à nous !
Je m'engage à vous aider su mieux que je peux à avoir vos acces, j'espère que tous ceux qui ont leur acces pourront en faire de même.
En attendant de trouver un war et un heal par le recrutement, je vous invite à aider au maximum ceux présents dans la guilde afin de leur permettre de nous rejoindre.
En conclusion, ce fut une très bonne soirée découverte avec une bonne ambiance assez détendue, quelques loots assez modestes et un gain d'expérience auprès de l'oeil pourpre ... et nous poursuivons notre découverte ce soir vers 21h ... dans le cas où une place est libre je pense à vous mais n'oubliez pas que je dois me contenter d'inviter les classes qui sont demandés par La confrérie d'Argent ... il ne faut pas composer le groupe n'importe comment.