Hum ... peu de positif pour des joueurs qui se sont investis tellement dans ce jeu ... n'oubliez pas les bons moments, ce que vous avez vécu.
En toute chose il y a du négatifs évidement ... il y a certe des choses à redire sur wow et il aisé de se laisser aller à la critique, c'est toujours bien de critiquer nous avons tous cette tendance "naturelle" ou je dirai "disfonctionnelle" ...
Si vous ne prenez plus de plaisir et bien oui en effet il faut arrêter et ne plus continuer à payer.
C'est clair que ce jeu et comme tous les jeux est une pompe à fric, c'est commercial ... évidement ! Et ca prend du temps ^^
Ce jeu il est beau et il est très bien fait ce qui n'empêche qu'il sera innévitablement dépassé et qu'il peut y avoir des améliorations.
Si celles-ci ne sont pas apportées, les joueurs partirons et irons vers d'autres jeux.
Je souhaite en tout cas que nous puissions nous retrouver un jour sur un autre et repartir à zéro tous ensemble, voilà qui serait un beau projet ...
N'oublions pas que ce jeu nous a permis de nous connaître, celà n'a sans doute pas d'importance pour tout le monde mais j'ai pris du plaisir et j'en prends encore à rire derrirère le clavier de certaines blagues lancées ...
La déceptions nous amène à critiquer mais ne crachons pas sur ce que nous avons un jour aimé, c'est moche ...
Ce n'est pas correcte de détruire porté par un mouvement ce que nous avons aimé. Il faut à mon sens bien distiguer nos déceptions de ce qui est factuel.
Bien sûr que j'ai également des déceptions ... Wow ca ne durera pas toujours ... rien n'est vraiment définitif, tout change tout bouge ... la seule certitude c'est l'incertitude ... et ce jeu après avoir été longtemps au top commence à s'essoufler comme tout jeu à un moment ou un autre ...
Là où je suis tout à fait d'accord c'est que ce monde ne bouge pas et n'évolue pas vraiment avec les joueurs et que les possibilités d'action libres sont réduites. Oui un pvp avec des captures de capitales, de villes ou villages (Comme Halaa à NAgrand c 'est fun ca) serait très exitant. Oui c'est vrai que si tu es un petit cercle tu es un noob et tu n'a aucune chance au début et qu'il y a un prestique du haut cercle et au stuff ... mais c'est la nature humaine aussi qui fait ca.
Pour le rp effectivment ce n'est pas le meilleur des jeu, j'en convient ce qui n'empêche d'en faire avec de la volonté et de l'imagination ... mais bon je suis d'accord avec toi Zion. Puis dommage qu'on ne trouve pas d'Event mondiaux organisés par des mj (dont le rôle se limite à la maintenance du jeu et à régler les soucis). Imaginez plus souvent des attaques de mobs sur un capitale ou un village qu'il faut protéger (un peu comme au poste de Toshley pour ceux qui ont déjà vu sauf que les mobs tués ne rapportaient pas d'xp
nul)
Ou encore lors de la sortie de ce démon qui a ravagé toutes les capitales ... A part les fêtes organisés, il n'ya rien d'officiel ... juste des guildes qui pourraient proposé des activivités mais bon le champ d'action est bien limité ... puis sur CDO ca bouge pas trop ...
J'ai aussi entendu parler de Warhammer ... d'ailleurs à ce propos mon cousin m'a dit que Wow deviendrait gratuit d'ici 2008 pour contrer la sortie de ce jeu ... c'est pour dire qu'il risque de déchirer ^^ Et je ne cache pas que s'il est si bien que mon cousin m'a dit j'y filerai sans hésitation et j'espère vous y retrouver
En attendant Wow me plait beaucoup, je le prends beaucoup moins au sérieux et avec coeur qu'avant ce qui ne m'ampêche pas de l'apprécie. J'ai eu bien du plaisir et bien des déceptions ... comme dans la vie ... ne soyons pas naïf
Au plaisir de vous revoir bientôt:D