Amadora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amadora

Guilde rôle play sur le Conseil des Ombres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Souled By Blizzard

4 participants
AuteurMessage
Gekoyamaru
Admin
Admin

Souled By Blizzard Empty
MessageSujet: Souled By Blizzard   Souled By Blizzard Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:48

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=285030928&sid=2&pageNo=1

Voici un petit post concernant le mécontentement de certains joueurs vis a vis de Blizzard. Ce post n'est pas forcement "indispensable" mais il permet d'ouvrir les yeux sur certains points.
N'est-ce pas VOUS qui payez environ 13 euros / mois pour jouer a un jeu ? La pratique est de plus en plus courante, en contrepartie, le service se doit d'etre a la hauteur.
- Pour commencer, le jeu est """censé""" répondre aux attentes du joueur. Oui entre triples guillemets car du moment que ca continue a brasser du fric, Blizzard en a rien a foutre de son opinion.
OR que peut-on dire de la présence de messages bleus sur le forum suggestion, créé a la base pour etablir le dialogue Blizzard / Joueurs, pour ne pas etre insultant et ne pas vouloir dire "Aucune" je ne dirait rien ^^. Combien de requetes, pourtant très bien structurées n'ont jamais abouties ?
(CF : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=268156905&sid=2 plus de 500 +1 et aucune réponse...meme pas une attention comme qui ils avaient lu)
- Autre point, le service MJ. On paye, on a le droit a un service et pas avoir une réponse 2H après (le 2H n'est pas au figuré mais bien au sens propre) Blizzard a son chiffre d'affaire qui augmente de jour en jour, le recrutement n'est donc pas le problème...
- A présent parlons de BC, viande machée et recrachée visant a contenter les joueurs et donner une image "active" de blizzard. Les nouveautés ?
Monture volante : Expérience unique certes mais 5000 po pour profiter réellement ce qui se résume a du farm.
L'Outreterre : Alala la region qui etait censée refaire vivre Wow bilan : 70 et fait le tour en 1 mois. Biensur avec son lot d'instances totalement irréalisables pour les petites guildes (Gruul, L'Oeil du cyclone et autre) et mort des anciennes instances par la même occasion.

Pour conclure, Wow se résume a : - Du farm
- Une machine a brasser de l'argent qui compte trop sur ses aquis (LOTRO va faire bien du mal a wow je penses)
- Un service MJ I N C O M P E T E N T. Biensur ils ont pas que ca a faire vous allez répondre mais justement ils sont payés pour cela ! Une maintenance le mercredi et repondre aux requetes 2-3H après... Encore ils feraient remonter les suggestions mais meme pas, la flemme surement.
- Une expérience unique accessible uniquement aux nolifes (instances VVVHL, Set magistral et autre) car en fin de compte, ressemble a beaucoup de mmorpgs existant.

Bon voila j'ai fini mon speech déso mais c'est plus fort que moi :p biensur certains défenderont aveuglement comme toujours enfin bon esperons que ca en aidera plus d'un a ouvrir les yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azayel
Espoir
Espoir
Azayel

Souled By Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Souled By Blizzard   Souled By Blizzard Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:38

tu ferais comme et visiterais quotidiennement le bar pretre, tu en verras pour plus que ca ^^.

foutage de gueule des CM: "il faut voir le sort [flammes sacrées] comme un sort offensif déguisé en sort defensif"

traduction très limite des messages bleus US

aucune motivation à montrer leur présence hormis fermer les posts qui genent (mais un mois après)

le pire foutage, ils osent demander des avis constructifs pour le prochain patch, alors qu'ils en ont par brassés depuis que j'y passe.

IG, bah pas de secret pour blizzard:

farm, no life et pvp. Voila à quoi se resume WoW. La différence avec les autres mmo déjà testé? obligé de faire des instances (où une grosse partie fondent au beau milieu parce qu'on t'invite alors qu'ils restent que quelques minutes) et finalement payer horriblement cher les réparations, tout en essayant de gagner un truc sans que tout le groupe fasse [need] juste pour la vente/desenchant (riez pas, ca m'est arrivé assez souvent de voir ca -_-)

Enfin, aion et warhammer vont emporter une grosse partie de la communauté lassée et blazée. Déjà beaucoup de pretre on reroll juste en attendant leur sortie
Yødhä
Espoir
Espoir
Yødhä

Souled By Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Souled By Blizzard   Souled By Blizzard Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:27

tiens en parlant je suis aussi soulé par wow,
je trouve ses combats (pve) nuls a chier (tu clique tu bois ton café tu reclique), les quetes ultra barbantes (qui se resument a buter du mob et donc..... voir la phrase d'avant sur les combats..).
avoir du stuff demande trop d'ivestissement en temps, d'ailleurs je deteste cette maniere de progression qui fait que t'est la depuis plus longtemps c toi le meilleur. je deteste cette maniere illogique de progresser qui dit que pour lvl tu dois buter du streum.
Je suis partisant du "c'est en forgerant qu'on devient forgeron" c'est a dire que c'est pas en tuant un troll que tu sera meilleur en crochetage de serrure (exemple ) mais bel et bien en crochetant. c'est en soigant que tu sera meilleur soigneur et en sautant que tu sautera mieux. pas en deplumant des oies.
Je me mets a ne plus supporter cette vision de jets de dés ou un gars te tire une fleche, la fleche te touche mais non peu etre pas apres tout car il y a marqué esquive au dessus de ta tete. Ce principe a été inventé pour les jeux de roles papiers ou JUSTEMENT il n'y avais pas d'ordinateurs pour
calculer ce genre de truc ou faire des esquives en temps réels.
Je suis aussi frustré par le pvp de wow qui au final n'apporte rien au jeux car il n'a aucune répercussion sur le monde.
On a tué trhall mais on a juste un buff comme bonus... pas de villes détruites comme shadowbane ou daoc, pas de changements d'histoire impromptu en fonction des serveurs comme asheron's call...
WOW est un jeu qui stagne ou la ferme des ambers meme 100 ans plus tards aura toujour un problemes avec les defias...ce qui enleve toute exitation...
ce qui d'ailleurs pourris le rp qui est deja saturé de bouffons mais en plus il faut reussir a faire des histoires dans un monde qui ne bouge pas...il en faut de l'imagination.. du coup pendant 107 ans on restera orphelin qui reve de vengeance etc....
Je voudrais un jeu vivant qui evolue AVEC les joueurs, qu'ils façonnent eux meme l'histoire (je me souvient de asheron's call ou sur mon serveur on avait réussi a changer la donne d'un event pvp officiel enorme qui était prédestinné a tel avenir, la libération d'un certain démon, qu'on avait réussi a empecher.. du coup sur notre serveur et seulement lui, les developpeurs on remodelé l'histoire et le monde de maniere a ce que ça colle avec ce qu'on a fait.) .
Un jeu ou chaque combat sera un défi, ou le petit nouveau peu esperer vaincre le champion, la chance ou le talent inoui ça arrive!
bref oblivion ou gothic online XD
je chercherais aussi un jeu au design plus.... adulte, le fluo de wow commence a m'agacer serieusement.... pis les elfes et les orcs...

J'ai donc pensé a AION ou bien AGES OF CONAN , le dernier propose des combats a la limite du fps, je donne un coup d'épée, ceux qui sont a portée se le ramassent..pas de systeme de ciblage a la con.. et meme localisation des dégats a l'arc!!
il propose des trucs sympa style bagares dans les tavernes,
ainsi qu'un pvp qui ais un impact sur le monde...
AION quand a lui m'interessais pour son design assez beaux (peu etre trop manga) mais surtout LE VOL LIBRE!! son pvp avait l'air pas mal mais j'ai pas plus de détails..
et Warhammer online.. j'aimerais bien qu'on m'en parle lol j'ai aucuns info ^^
voila voila c'etais mon coup de gueule roman,
je voulais vous dire aussi que des que jme suis décidé sur le prochain jeu (aion, age of conan ou warhammer) jme lance et je quitte wow....
Amadora
Admin
Admin

Souled By Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Souled By Blizzard   Souled By Blizzard Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:16

Hum ... peu de positif pour des joueurs qui se sont investis tellement dans ce jeu ... n'oubliez pas les bons moments, ce que vous avez vécu.

En toute chose il y a du négatifs évidement ... il y a certe des choses à redire sur wow et il aisé de se laisser aller à la critique, c'est toujours bien de critiquer nous avons tous cette tendance "naturelle" ou je dirai "disfonctionnelle" ...

Si vous ne prenez plus de plaisir et bien oui en effet il faut arrêter et ne plus continuer à payer.

C'est clair que ce jeu et comme tous les jeux est une pompe à fric, c'est commercial ... évidement ! Et ca prend du temps ^^

Ce jeu il est beau et il est très bien fait ce qui n'empêche qu'il sera innévitablement dépassé et qu'il peut y avoir des améliorations.
Si celles-ci ne sont pas apportées, les joueurs partirons et irons vers d'autres jeux.

Je souhaite en tout cas que nous puissions nous retrouver un jour sur un autre et repartir à zéro tous ensemble, voilà qui serait un beau projet ...

N'oublions pas que ce jeu nous a permis de nous connaître, celà n'a sans doute pas d'importance pour tout le monde mais j'ai pris du plaisir et j'en prends encore à rire derrirère le clavier de certaines blagues lancées ...

La déceptions nous amène à critiquer mais ne crachons pas sur ce que nous avons un jour aimé, c'est moche ...

Ce n'est pas correcte de détruire porté par un mouvement ce que nous avons aimé. Il faut à mon sens bien distiguer nos déceptions de ce qui est factuel.

Bien sûr que j'ai également des déceptions ... Wow ca ne durera pas toujours ... rien n'est vraiment définitif, tout change tout bouge ... la seule certitude c'est l'incertitude ... et ce jeu après avoir été longtemps au top commence à s'essoufler comme tout jeu à un moment ou un autre ...

Là où je suis tout à fait d'accord c'est que ce monde ne bouge pas et n'évolue pas vraiment avec les joueurs et que les possibilités d'action libres sont réduites. Oui un pvp avec des captures de capitales, de villes ou villages (Comme Halaa à NAgrand c 'est fun ca) serait très exitant. Oui c'est vrai que si tu es un petit cercle tu es un noob et tu n'a aucune chance au début et qu'il y a un prestique du haut cercle et au stuff ... mais c'est la nature humaine aussi qui fait ca.
Pour le rp effectivment ce n'est pas le meilleur des jeu, j'en convient ce qui n'empêche d'en faire avec de la volonté et de l'imagination ... mais bon je suis d'accord avec toi Zion. Puis dommage qu'on ne trouve pas d'Event mondiaux organisés par des mj (dont le rôle se limite à la maintenance du jeu et à régler les soucis). Imaginez plus souvent des attaques de mobs sur un capitale ou un village qu'il faut protéger (un peu comme au poste de Toshley pour ceux qui ont déjà vu sauf que les mobs tués ne rapportaient pas d'xp Sad nul)
Ou encore lors de la sortie de ce démon qui a ravagé toutes les capitales ... A part les fêtes organisés, il n'ya rien d'officiel ... juste des guildes qui pourraient proposé des activivités mais bon le champ d'action est bien limité ... puis sur CDO ca bouge pas trop ...

J'ai aussi entendu parler de Warhammer ... d'ailleurs à ce propos mon cousin m'a dit que Wow deviendrait gratuit d'ici 2008 pour contrer la sortie de ce jeu ... c'est pour dire qu'il risque de déchirer ^^ Et je ne cache pas que s'il est si bien que mon cousin m'a dit j'y filerai sans hésitation et j'espère vous y retrouver Smile

En attendant Wow me plait beaucoup, je le prends beaucoup moins au sérieux et avec coeur qu'avant ce qui ne m'ampêche pas de l'apprécie. J'ai eu bien du plaisir et bien des déceptions ... comme dans la vie ... ne soyons pas naïf

Au plaisir de vous revoir bientôt:D
https://amadora.forumgaming.fr
Amadora
Admin
Admin

Souled By Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Souled By Blizzard   Souled By Blizzard Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:20

Puis une autre chose si vous allez parfois consulter le calendrier des événements de wow vous verrai que sur notre server il n y a guère de choses organisées par rapport à d'autres ...
https://amadora.forumgaming.fr
Azayel
Espoir
Espoir
Azayel

Souled By Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Souled By Blizzard   Souled By Blizzard Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:35

j'en arrive à la conclusion que les jeux riquains ne sont là que pour le fric.

Pendant un an, j'ai joué en privé à lineage II sur serveur privé, jamais décu et très peu d'ennui malgré les faibles populations. Prises de chateaux possibles (et gestion du territoire du dit chateau), craft pour les meilleurs sets (et pas de "je fais 250x la meme instance et j'ai mon kipik")

Qu'est-ce que warhammer? du pur pvp. Tu as qlq parties à mission, mais rapportent que dalle par rapport aux escarmouche et instances pvp. Un jeu où je n'irais jamais.

Si je devais choisir un autre mmo payant, ce serait à tous les coups aions quand j'aurais un pc actuel. Sur le papier ils promettent beaucoup de choses et à voir leurs talents dans L2, je ne doute pas qu'il ecrasera wow sans problèmes.

3 factions en guerres (dont une pnj qui agira suivant ses propres ambitions)
l'histoire de chaque serveurs dépendra des actions des joueurs
premier mmo qui mélangent combat aérien et au sol
graphisme à faire pleurer blizzard et leur looney toons.

Mais bon, ce serait dans le cas où j'aurais encore envi de payer pour jouer.

Et pour les bons moments sur wow, je l'ai compte sur une main
Contenu sponsorisé

Souled By Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Souled By Blizzard   Souled By Blizzard Icon_minitime

Souled By Blizzard
Page 1 sur 1