Mes amis, bonjour à vous,
je viens vous conter une histoire...
C'est l'histoire d'une reine, une grande reine, qui comptais tant en ce monde. Elle a passé sa vie à cotoyer les plus grands, à soutenir son peuple. La vie suivait son cours.
Mais un jour... le temps s'arrêta.
Je sens mon coeur qui bat, qui bat, qui bat, qui va sans doute exploser. Ce jour où le temps s'est arrêté, c'est parce que mon chemin a croisé celui d'une chasseuse. La meilleure des chasseuses...
Elle est tombée du ciel... comme une ange... mon dieu qu'elle est belle...
Et elle m'a tiré une flèche en plein coeur. Elle a introduit en moi un poison d'une rare beauté, ce poison parcours mes veines depuis près d'un an, et chaque seconde le poison atteint mon coeur. Impossible de penser à autre chose, rien ne me plaisait plus... je n'avais d'yeux que pour elle.
Ce parcours fut long et difficile, evidemment semé d'embuches. J'ai faite tomber ces embuches une par une.
Et j'ai demandé à Elune... un seul souhait, un seul.
Elune, si je dois mourir un jour... je veux mourir dans ses bras...
Et passant d'un monde à l'autre, les chaines se sont brisées une à une pour enfin nous permettre de nous rapprocher, et fusionner nos corps et nos âmes dans une etreinte parfaite...
Evalia et Khornya, sont désormais liées par un amour infini.
Heureux aujourd'hui demain et pour longtemps, désormais nous sommes indissociables.
le 15 Avril 2007 marque pour Khornya et Evalia, le début d'une nouvelle ère,
L'ère de l'Amour.
Je suis donc fier de vous annoncer que Khornya et Evalia partagent leur vie IRL...
Khornya, je t'aime.