Amadora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amadora

Guilde rôle play sur le Conseil des Ombres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Deux étoiles brillent...

+3
Khornya
Tenar
Evalia
7 participants
AuteurMessage
Evalia
Admin
Admin
Evalia

Féminin

Deux étoiles brillent... Empty
MessageSujet: Deux étoiles brillent...   Deux étoiles brillent... Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:06

Mes amis, bonjour à vous,
je viens vous conter une histoire...
C'est l'histoire d'une reine, une grande reine, qui comptais tant en ce monde. Elle a passé sa vie à cotoyer les plus grands, à soutenir son peuple. La vie suivait son cours.
Mais un jour... le temps s'arrêta.
Je sens mon coeur qui bat, qui bat, qui bat, qui va sans doute exploser. Ce jour où le temps s'est arrêté, c'est parce que mon chemin a croisé celui d'une chasseuse. La meilleure des chasseuses...
Elle est tombée du ciel... comme une ange... mon dieu qu'elle est belle...
Et elle m'a tiré une flèche en plein coeur. Elle a introduit en moi un poison d'une rare beauté, ce poison parcours mes veines depuis près d'un an, et chaque seconde le poison atteint mon coeur. Impossible de penser à autre chose, rien ne me plaisait plus... je n'avais d'yeux que pour elle.
Ce parcours fut long et difficile, evidemment semé d'embuches. J'ai faite tomber ces embuches une par une.
Et j'ai demandé à Elune... un seul souhait, un seul.
Elune, si je dois mourir un jour... je veux mourir dans ses bras...
Et passant d'un monde à l'autre, les chaines se sont brisées une à une pour enfin nous permettre de nous rapprocher, et fusionner nos corps et nos âmes dans une etreinte parfaite...
Evalia et Khornya, sont désormais liées par un amour infini.
Heureux aujourd'hui demain et pour longtemps, désormais nous sommes indissociables.
le 15 Avril 2007 marque pour Khornya et Evalia, le début d'une nouvelle ère,
L'ère de l'Amour.
Je suis donc fier de vous annoncer que Khornya et Evalia partagent leur vie IRL...
Khornya, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Tenar
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Deux étoiles brillent...   Deux étoiles brillent... Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:24

félicitation à vous deux !
j'espere que vous serez heureux tres longtemps !
Khornya
Major des chasseurs
Major des chasseurs
Khornya

Féminin

MessageSujet: Deux étoiles brillent...   Deux étoiles brillent... Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:28

Mais que veux-tu répondre à ça ... Embarassed
T'en fais exprès rien que pour me déstabiliser !!

Et c'est même pas ça l'histoire ... C'est celle d'une Khornya qui errait seule, qui ne croyait plus en rien, et qui rencontra une déesse au bord du lac de Darnassus. La déesse lui prit la main et plongea son regard dans le sien, et Khornya sentit l'amour faire battre son coeur, plus fort qu'il n'avait jamais battu ...

Evalia ... je t'aime aussi Very Happy
(bon, arrête de me faire sourire maintenant ça suffit !! Faites quelque chose je suis heureuse ça doit pas être normal !)

Merci Tenar ! Et merci à tous ceux qui étaient là quand c'était dur ... Je sais reconnaître de véritables amis quand j'en vois.
Yødhä
Espoir
Espoir
Yødhä

MessageSujet: Re: Deux étoiles brillent...   Deux étoiles brillent... Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:41

Zion regarde de loin les deux amoureux se bécoter inlassablement. Il voit le bonheur dans leur yeux. Il sourit et s'écrie alors "haa la jeunesse!".
Allongé sous un arbre, il se remémore avec nostalgie ses aventures et s'étonne de remarquer qu'au fond, lui aussi était amoureux, meme s'il ne le disait jamais....il repense aux formes voluptueuses de ses compagnes et se surprend a regretter ce temps....Soudain un cor résonne, au loin...
C'est le cor de guerre de l'aile d'argent... des renforts sont requis expressement a la frontiere d'Orneval..Il chasse les faibles pensées qui occupent son esprit, pas le moment de s'atendrir.
"Que la fête commence!"
Gekoyamaru
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Deux étoiles brillent...   Deux étoiles brillent... Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:31

Bien joué a vous deux les chouchoutes Very Happy
Pour reprendre la chanson Je vous souhaite, tout le bonheur du monde et tout l'amour possible Smile
Bien joue a vous deux Smile
Khornya
Major des chasseurs
Major des chasseurs
Khornya

Féminin

MessageSujet: Deux étoiles brillent...   Deux étoiles brillent... Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:44

Siouplait, euh, quelqu'un m'explique comment une prêtresse spé ombre peut apporter tant de lumière ? Juste pour info !
Gekoyamaru
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Deux étoiles brillent...   Deux étoiles brillent... Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:27

Elle avait une torche voila tout Smile
Au fait j'ai une surprise, je re cet aprem sur le cdo Wink
Azayel
Espoir
Espoir
Azayel

MessageSujet: Re: Deux étoiles brillent...   Deux étoiles brillent... Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:20

bah félicitation ^^ et bon retour à geko (il vit co tiens oO)
Evalia
Admin
Admin
Evalia

Féminin

MessageSujet: Re: Deux étoiles brillent...   Deux étoiles brillent... Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:49

Euh...juste pour info... on peut m'expliquer pourquoi avec une chasseuse comme elle en fasse des yeux jsuis pas capable de faire autre chose que de la lumière?
ewilisius
Major de classe
Major de classe

MessageSujet: Re: Deux étoiles brillent...   Deux étoiles brillent... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:44

comme je te l'ai deja dit je serai la pour vous les gosses ^^ et pis tu sais eva je suis hyper heureux pour toi bientot je pourras vous voire vous aimer mais noublie pas .... c grace a mon flood a un certain moment ya un an a gangrebois .... que je tai pu la presenter ^^

le hasard fait bien les choses ^^ (faudria spas moublier !!!!! je vous aime moi aussi ! BORDEL)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux étoiles brillent...   Deux étoiles brillent... Icon_minitime

Deux étoiles brillent...
Page 1 sur 1