Amadora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amadora

Guilde rôle play sur le Conseil des Ombres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Annihilatum [LIVRE 2]

AuteurMessage
Gekoyamaru
Admin
Admin

Annihilatum [LIVRE 2] Empty
MessageSujet: Annihilatum [LIVRE 2]   Annihilatum [LIVRE 2] Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:46

"La fin des elfes etait proche, notre grand seigneur Démon marchait vers l'arbre monde tandis que les petites ghoules et liches offraient leurs vies pour nous protéger...Les pas du démon résonnaient dans toute Hyjal et chacun de ces retentissement etait une alerte de plus pour les humains, elfes, taurens et je ne sait quelle autre race tentant de nous arrêter...A deux, nous arrivions a balayer toutes les défenses a savoir des centaines d'etres pitoyables. Je sentait une puissance couler en mes veines jamais atteinte auparavant...
L'arbre monde etait devant nous, personne n'etait devant nous, enfin personne de vivant...je vit Archimonde s'avancer et commencer a incanter. Dès lors, nos portails démoniaques se fermèrent et des démons de rang supérieurs arrivèrent...
Archimonde commenca a marcher sur les racines de cet arbre que les elfes vénéraient, il m'appella pour l'aider a le détruire. De sombres runes commencèrent a se graver sur l'ecorce de l'arbre et de cet arbre coula non pas de la sève mais du sang et des sillons d'ombre, les feuilles se transformèrent en pierre et l'eau en sang...Le ciel devint rouge et les nuages commencèrent a tourbillonner au dessus de Nordrassil...une scène apocalyptique, en l'espace de quelques minutes, tout s'assombrit et ne présageait rien de bon...Tout a coup, alors que l'arbre etait presque detruit, un sifflement retentit c'etaient les esprits de la foret...
De longues trainées lumineuses se dessinèrent dans le ciel et se dirigèrent vers Archimonde, essayant de lutter, il se fit rapidement dépasser et fléchit durant la bataille...Le dernier cri d'Archimonde provoqua une vague de chaos, de la même manière, les esprits maléfiques qui l'habitaient sortirent et dévastèrent tout sur leur passage...L'arbre monde tomba, et dans un fracas énorme il s'écroula sur le sol.
"ETRES DU FLEAU, L'ARBRE MONDE EST DETRUIT RETOURNEZ DANS LES LIMBES !"
Je me retrouvait seul, seul parmis des centaines d'etres encore vivants et tous désirant ma mort...La haine me dépassa et un esprit d'Archimonde me traversa, dès lors, je sentit ma puissance décuplée, un simple de mes pas embrasait toute la forêt aux alentours, j'avait hérité de la puissance d'Archimonde...
"Il est temps de partir, je doit me retirer..."
Mais lorsqu'il commenca a faire demi tour il entendit une voix elfique lui parler...
"Demon, rang supérieur ou pas tu périras comme Archimonde, j'ai su convoquer les esprits qui l'ont tué, je ne peinerai pas a te tuer..."
Un sourire se dessina sur le coin de sa bouche...
"Pauvre êtres, tous aussi stupides les uns que les autres..."

Une bataille titanesque allait commencer...Des cornes poussèrent sur le démon, des ronces, noires comme l'obsidienne lui sortirent de la peau, de sombres runes rouges se dessinèrent sur sa peau. De la même façon, l'elfe convoqua toute les puissances de la forêt, une aura bleue l'entoura, son épée se mit a briller et son armure prit une teinte bleue scintillante...
Le démon s'envola et on vit des trainés le traverser, il commenca a préparer un sort, une boule d'ombre grossit dans sa main, jamais une telle energie fut canalisée et partit en direction de l'elfe qui l'encaissa de plein fouet...elle fut projettée a une dizaine de mètres en arrière. De la même façon, l'elfe convoqua les forces de la nature et une série d'eclairs s'abbatit sur le démon ce qui le rammena sur terre. Voyant que le combat ne pouvait se finir de cette façon, le demon prit son épée légendaire, l'elfe fit de même avec ses dagues. Tout deux se ruèrent sur leur ennemi et s'assénèrent de nombreux coups, des eclats lumineux blanc et rouge émanèrent cependant, l'elfe arriva a toucher l'être maléfique. Malheureusement, en faisant cela, elle avait signé son arrêt de mort car, profitant de ce relachement, il passa derrière elle et lui murmura des morts a l'oreille. A vrai dire, seulement 6 mots : "Archimonde n'est pas mort en vain..." une fois sa phrase finie, il lui trancha la gorge puis lui enfonca la lame dans la gorge et finit par l'enfoncer dans le coeur...L'elfe s'écroula par terre et la terre se mit a trembler...
"Hum la vallée commence a s'écrouler, je ferait mieux de partir"
Il n'y avait plus personne, tout les humains, les elfes, les trolls, les taurens, les orcs furent décimés on retrouvait de nombreux corps de ghoules et de liches qui avaient donné leur vie pour permettre la destruction de l'arbre monde. A présent le puit solaire est libéré et nous pouvons canaliser toute son énergie...
Je partit du mont Hyjal dans un énorme fracas, toute la vallée s'etait écroulée. Au pied du mont, j'appellait un de mes servants...
"J'ai une mission a vous confier.
- Je vous écoute maitre
- Lorsque je combattait, j'ai remarqué au fond une petite forme touffue ayant un grand potentiel, contactez le mage Ghunter Arcanus et chargez le de retrouver ce mage...il a un grand potentiel...
- Bien seigneur GEKOYAMARU
- Je souhaite rester ici pour réflechir et n'annoncer aucunement la mort d'Archimonde, cela évitera bien des rebellions et autres""

Il ferma le tome, le reposa sur une table et dit "A présent je connait un morceau de mon passé" *il regarde tout les autres tomes,
"Mais pas toute...le retour est pour bientot, la ou je connaitrait toute mon histoire..."
Revenir en haut Aller en bas

Annihilatum [LIVRE 2]
Page 1 sur 1