Amadora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amadora

Guilde rôle play sur le Conseil des Ombres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L initiation finale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amadora
Admin
Admin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 09/12/2006

L initiation finale Empty
MessageSujet: L initiation finale   L initiation finale Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:21

Toffu retourna sur les lieux de se première rencontre avec Amadora.

Il y fit un feu de camp puis pronça les paroles telles que l'entitée lui avait demandé.

Amadora appru dans un grand tourbillon de feu.

"Maître Toffu relève toi et écoute"

Toffu se relava s'appuyant sur son bâton.

"Après avoir maîtrisé le feu puis avoir suivit une initiation sur les glaciers des frigères, tu es désormais prêt pour l'initiation finale"

Un immense nuage noir emplit la clairière et des myriades de paillettes dorées virent se déposer partout autour du vieux mage.

Un éclair foudroyant vint transpercer le coeur du mage. Un halo de lumière se mit à couler de ses mains et sortit du somment de son crâne pour s'élever vers me ciel dans une colonne qui se noie dans l'infinie noirceur du ciel.

" Te voilà libérer de l'ombre qui t'accable depuis des années ... ton passé te sera révélé et tu connaîtras le chemin à suivre"
"Tu fais partie du cercle le plus haut de la magie, il te reste à trouver les outils qui te fournirons le soutient nécéssaire ... tu sais désormais tout"

Toffu se réveilla le matin comme d'un long sommeil. Tout autour de lui était lumineux, tout était plus intense, les couleurs, les lumières ... son coeur était empli d'un amour infini ... il semblait communier avec la nature qui l'entoure.

Au fond de lui même il sut que jamais l'ombre ne pourrait l'atteindre ...

Un peu plus loin, Toffu découvrit un arbre ... sur le tronc il était gravé

"70 GG mon Toffu" (hihi)

Le gnome se mit à crier Youhou ! Les oiseaux s'envolèrent vers le ciel ... plus rien ne serait jamais pareil !
Revenir en haut Aller en bas
https://amadora.forumgaming.fr
Khornya
Major des chasseurs
Major des chasseurs
Khornya


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2006

L initiation finale Empty
MessageSujet: L'initiation finale   L initiation finale Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:00

(niark niark niark .... ça va chier des bulles moi j'vous l'dis ! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Gekoyamaru
Admin
Admin



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/12/2006

L initiation finale Empty
MessageSujet: Re: L initiation finale   L initiation finale Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:14

(GG Toffu enfin 70 ^^ Il t'en a fallu du temps mais du moment que tu t'es éclaté dans ton chemin c'est le principal Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ewilisius
Major de classe
Major de classe



Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2006

L initiation finale Empty
MessageSujet: Re: L initiation finale   L initiation finale Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:36

toujours les bonnes idde je pense faire de meme je n'avait jamais pense faire un rp 70 pas mal du tout ...GG mon toffu je suis la quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L initiation finale Empty
MessageSujet: Re: L initiation finale   L initiation finale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L initiation finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toffu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amadora :: Rôle Play ! :: Bien au chaud au coin du feu,-
Sauter vers: