Amadora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amadora

Guilde rôle play sur le Conseil des Ombres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Evalia, déesse des enfers...

+3
ewilisius
Amadora
Evalia
7 participants
AuteurMessage
Evalia
Admin
Admin
Evalia

Féminin

Evalia, déesse des enfers... Empty
MessageSujet: Evalia, déesse des enfers...   Evalia, déesse des enfers... Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:32

- comment avez-vous connu notre guilde ?

Qui ne connait pas Amadora?

- quelles sont vos motivations ?

Mes motivations? J'aime ma famille, j'en peux plus du PvE, je veux du RP, oui du RP... et vous retenez en otage la femme de ma vie... Khornya, alors ça si c'est pas une motivation !

- qu’allez-vous apporter à la guilde ?

Je suis prêtresse des ombres, je fais mal, j'apporterai ma présence, qui, je pense, pour ceux qui me connaissent, reste quelque chose d'assez intense... oui on est blonde ou on ne l'est pas ! Je le vaux bien !

- type de jeu : pvp, pve, rp?

RP !

Deux jeunes elfes s'entrelassent près du lac de Darnassus... rien ne semble les atteindre, elles sont... inséparables...

Khornya... je t'aime du plus profond de moi...

PS : si il venait à l'esprit à quelqu'un de lui faire du mal...on sait pas hein ! bon, juste pour info... mon dernier score à l'attaque mentale : 7234...
Ne vous inquiétez pas... vous ne souffrirez pas... ça va se passer très vite et sans douleur...ou presque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amadora
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Evalia, déesse des enfers...   Evalia, déesse des enfers... Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:05

Bienvenue dans notre modeste famille ...
https://amadora.forumgaming.fr
ewilisius
Major de classe
Major de classe

MessageSujet: Re: Evalia, déesse des enfers...   Evalia, déesse des enfers... Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:45

..... salete 7200 ca doit etre ton stuff mon record avec mon template c 5000 ^^ avec +720 degat sort et 22% de critique je sens que toi moi et khorny ca va etre la dream team
Azayel
Espoir
Espoir
Azayel

MessageSujet: Re: Evalia, déesse des enfers...   Evalia, déesse des enfers... Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:56

une chance que je respé sacré une fois 70 (si j'y arrive un jour), enfin encore une pretresse dans la troupe ^^ (et dire que certaines guilde supplient pour en avoir :p)
Khornya
Major des chasseurs
Major des chasseurs
Khornya

Féminin

MessageSujet: Evalia, déesse des enfers   Evalia, déesse des enfers... Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:49

*devient toute rouge et sourit bêtement*
ewilisius
Major de classe
Major de classe

MessageSujet: Re: Evalia, déesse des enfers...   Evalia, déesse des enfers... Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:22

serieusement je dis chapeau ^^ aller khorny + eva = love ^^ bon retour parmi nous jes uis la pour vous ^^

mesamis je vous admire votre amour est sincere et ce couple forme mon coeur lui se vide .... soyer heureux !! ^^ c beau

hip hip hip (vais encoree faire taper sur les doights ... le 7300 c pour moi ! )
Azayel
Espoir
Espoir
Azayel

MessageSujet: Re: Evalia, déesse des enfers...   Evalia, déesse des enfers... Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:42

ewi, tu pourrais faire un effort sur le forum s'il te plait. Je comprend meme pas la moitié de ce que tu as tapé dans ton message -_-.

T'es sur un forum ici, soit cool quand tu tapes. Les caractères vont pas s'envoler si tu tapes pas assez vite. Ig ca peut se comprendre, on peut perdre le fil ou bien une info à faire vite passé (genre oom ou truc du genre) mais ici t'a tout ton temps. Alors par respect envers ceux qui te liront, merci de prendre ton temps pour taper tes posts.

Je veux bien etre gentil etc, mais là c'est un peu la goutte d'eau
ewilisius
Major de classe
Major de classe

MessageSujet: Re: Evalia, déesse des enfers...   Evalia, déesse des enfers... Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:14

comprit. on m'avait parle d'une cotisation speciale pour moi pour chaque faute .... pour moi le vase va deborder....
Gekoyamaru
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Evalia, déesse des enfers...   Evalia, déesse des enfers... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:04

Youhou Eva est de retour ^^ (eh oui un fantome passe par ici héhé) au passage, mon retour est pour bientot, dans un mois je penses, j'esperes que vous me revoudrez a nouveau héhé =)
Addema
Major des mages
Major des mages

Masculin

MessageSujet: Re: Evalia, déesse des enfers...   Evalia, déesse des enfers... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:29

Citation :
mon retour est pour bientot, dans un mois je penses, j'esperes que vous me revoudrez a nouveau héhé =)

Toi aussi tu t'ennuis? :p
Ralala, moi je passe mes journées sur GW et j'en ai marre... -_-'
Mais bon, pour moi c'est vraiment pas le moment de reprendre wow, donc ce sera au mieux à partir de mi-juin, et au pire... je sais pas.

J'espère que vous n'avez pas viré de la guilde cette pauvre Addema... pale
Gekoyamaru
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Evalia, déesse des enfers...   Evalia, déesse des enfers... Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:54

Juste besoin d'un break adde ^^
Moi j'avait repris GW mais bon quand on a tout ses persos et que le jeu se resume a farm l'uw et la fissure ca devient vite saoulant.
Je vous rejoint pas avant d'avoir finit les livres Annihilatum Razz (le 9 juin donc jour des vacs youhou (merde il y a le bac de francais ><))
Amadora
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Evalia, déesse des enfers...   Evalia, déesse des enfers... Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:01

Bonjour pas de soucis on vous a gardé une place au chaud les amis !

On va pas vous virer tout de même on vous adoooooooooooore
https://amadora.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evalia, déesse des enfers...   Evalia, déesse des enfers... Icon_minitime

Evalia, déesse des enfers...
Page 1 sur 1