| Evalia, déesse des enfers... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evalia Admin
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : pas très loin d'Elune... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Evalia, déesse des enfers... Sam 7 Avr - 11:32 | |
| - comment avez-vous connu notre guilde ?Qui ne connait pas Amadora? - quelles sont vos motivations ?Mes motivations? J'aime ma famille, j'en peux plus du PvE, je veux du RP, oui du RP... et vous retenez en otage la femme de ma vie... Khornya, alors ça si c'est pas une motivation ! - qu’allez-vous apporter à la guilde ?Je suis prêtresse des ombres, je fais mal, j'apporterai ma présence, qui, je pense, pour ceux qui me connaissent, reste quelque chose d'assez intense... oui on est blonde ou on ne l'est pas ! Je le vaux bien ! - type de jeu : pvp, pve, rp?RP !Deux jeunes elfes s'entrelassent près du lac de Darnassus... rien ne semble les atteindre, elles sont... inséparables... Khornya... je t'aime du plus profond de moi... PS : si il venait à l'esprit à quelqu'un de lui faire du mal...on sait pas hein ! bon, juste pour info... mon dernier score à l'attaque mentale : 7234... Ne vous inquiétez pas... vous ne souffrirez pas... ça va se passer très vite et sans douleur...ou presque | |
|
| |
Amadora Admin
| Sujet: Re: Evalia, déesse des enfers... Sam 7 Avr - 13:05 | |
| Bienvenue dans notre modeste famille ... | |
|
| |
ewilisius Major de classe
| Sujet: Re: Evalia, déesse des enfers... Sam 7 Avr - 13:45 | |
| ..... salete 7200 ca doit etre ton stuff mon record avec mon template c 5000 ^^ avec +720 degat sort et 22% de critique je sens que toi moi et khorny ca va etre la dream team | |
|
| |
Azayel Espoir
| Sujet: Re: Evalia, déesse des enfers... Sam 7 Avr - 19:56 | |
| une chance que je respé sacré une fois 70 (si j'y arrive un jour), enfin encore une pretresse dans la troupe ^^ (et dire que certaines guilde supplient pour en avoir :p) | |
|
| |
Khornya Major des chasseurs
| Sujet: Evalia, déesse des enfers Dim 8 Avr - 1:49 | |
| *devient toute rouge et sourit bêtement* | |
|
| |
| Sujet: Re: Evalia, déesse des enfers... Dim 8 Avr - 13:22 | |
| serieusement je dis chapeau ^^ aller khorny + eva = love ^^ bon retour parmi nous jes uis la pour vous ^^ mesamis je vous admire votre amour est sincere et ce couple forme mon coeur lui se vide .... soyer heureux !! ^^ c beau hip hip hip (vais encoree faire taper sur les doights ... le 7300 c pour moi ! ) | |
|
| |
Azayel Espoir
| Sujet: Re: Evalia, déesse des enfers... Dim 8 Avr - 15:42 | |
| ewi, tu pourrais faire un effort sur le forum s'il te plait. Je comprend meme pas la moitié de ce que tu as tapé dans ton message -_-.
T'es sur un forum ici, soit cool quand tu tapes. Les caractères vont pas s'envoler si tu tapes pas assez vite. Ig ca peut se comprendre, on peut perdre le fil ou bien une info à faire vite passé (genre oom ou truc du genre) mais ici t'a tout ton temps. Alors par respect envers ceux qui te liront, merci de prendre ton temps pour taper tes posts.
Je veux bien etre gentil etc, mais là c'est un peu la goutte d'eau | |
|
| |
| Sujet: Re: Evalia, déesse des enfers... Lun 9 Avr - 17:14 | |
| comprit. on m'avait parle d'une cotisation speciale pour moi pour chaque faute .... pour moi le vase va deborder.... | |
|
| |
Gekoyamaru Admin
| Sujet: Re: Evalia, déesse des enfers... Jeu 12 Avr - 17:04 | |
| Youhou Eva est de retour ^^ (eh oui un fantome passe par ici héhé) au passage, mon retour est pour bientot, dans un mois je penses, j'esperes que vous me revoudrez a nouveau héhé =) | |
|
| |
Addema Major des mages
| Sujet: Re: Evalia, déesse des enfers... Jeu 12 Avr - 18:29 | |
| - Citation :
- mon retour est pour bientot, dans un mois je penses, j'esperes que vous me revoudrez a nouveau héhé =)
Toi aussi tu t'ennuis? :p Ralala, moi je passe mes journées sur GW et j'en ai marre... -_-' Mais bon, pour moi c'est vraiment pas le moment de reprendre wow, donc ce sera au mieux à partir de mi-juin, et au pire... je sais pas. J'espère que vous n'avez pas viré de la guilde cette pauvre Addema... | |
|
| |
Gekoyamaru Admin
| Sujet: Re: Evalia, déesse des enfers... Dim 15 Avr - 13:54 | |
| Juste besoin d'un break adde ^^ Moi j'avait repris GW mais bon quand on a tout ses persos et que le jeu se resume a farm l'uw et la fissure ca devient vite saoulant. Je vous rejoint pas avant d'avoir finit les livres Annihilatum (le 9 juin donc jour des vacs youhou (merde il y a le bac de francais ><)) | |
|
| |
Amadora Admin
| Sujet: Re: Evalia, déesse des enfers... Lun 16 Avr - 18:01 | |
| Bonjour pas de soucis on vous a gardé une place au chaud les amis ! On va pas vous virer tout de même on vous adoooooooooooore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evalia, déesse des enfers... | |
| |
|
| |
| Evalia, déesse des enfers... | |
|