extrait d'un de mes recuiel oublie depuis lomtemps je dedicace ce poeme a ansy et khornya . de meme la vie vaut d'etre vecu pleinement .
en ce jour , cette heure je me sens vide
en ce jour , cette heure je me sens triste
triste oui car jai decouvert je ne connais pas l'amour ... ce sentiment qui temporte dans un tourbillon de folie la ou la joie et les peine se partage a deux la ou moi .. la ou toi ne faisont plus que un la ou je t'aime a sa place . en cette lune agite mon coeur ne sait pas quoi pense et pourtant il est dirige vers vous mes amis .... tout au long de votre vie je serai la pour chacun d'entre vous . mon epaule sera la ma vie sera votre et mon sontien constent je vous aime je le dit par amitie car le temps de l'amour est venu a vous et cette folie vous anime vous rends heureux et de l'exterieur .... je regarde et cela me rends heureux . n'es ce pas une larme qui coule .. une larme de joie de vous apprendre vous 2 heureux vivant anime par la joie cette amour qui vous unis j'en suis temoin et a mon tour je le cherche. ou est tu mon amour ... toi qui est parti si lontemps ces anne passe ensemble jour le jour 2 personne face au vent . il est en cette heure temps de vous dire de te dire je t'aime mon amour et ensemble tel que le concois la vie dans la peine la joie nous seront unis .
c'est de mon coeur que vienne ces rimes
melancholique pensant avous
pensant a ce sentiment a trouver
vous regardant le partager
et moi dans cela je reste ... mi trsite mi joyeux
et mon coeur lui ne se desempli par il crirait dan sun torrent d'amour je t'aime
et moi mainteant a coeur ouvert plein de tristesse de melancholie je cherche je me cherche dans la vie . personne jeune face au monde ala vie jamais seul amour ou est tu ... je t'aime amour je t'aime mon amour