Amadora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amadora

Guilde rôle play sur le Conseil des Ombres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

un coup sur le morale

+5
Dïonaea
Khornya
Azayel
Amadora
ewilisius
9 participants
AuteurMessage
ewilisius
Major de classe
Major de classe

un coup sur le morale Empty
MessageSujet: un coup sur le morale   un coup sur le morale Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:52

oui c bien le titre de mon post . votre ewi a perdu pour un moment sa joie de vivre . je dois lutter tout les jour pour garder un moral mais jen peut plus. je men sort pas entre ma situation de cour catastropique mes probleme interne et emotionelle a regler . je ne peut plus .... je me suis surpris a pense a des chose tres obscure ou des situation qui le sont encore plus . en clair c un appel a laide .... je n'en peut plus davoir des sale note malgre mon boulot .... et voir les autre reussir .... peut plus non me sentir ma mal dans ma peau et me demander "ta vu ta gueule c normal quon veiulle pas de toi" la vie m'as tellement decu que maintenant mon coeur s'affrime il se renferme . votre ewi a perdu sa joie de vivre et avec elle je ne sais pas encore quoi . ca pourra ptete aller mieu dans les prochain jour mais sacher que c une blessure profonde le quotidien ou tout simplement etre moi ..... je l'ecris ici pour que sa me libere et que ewi ne soit plus un mystere . je n'ai que 16ans et jai deja pense ... au non vous saver deja le mot . et pourtant je ne le ferai pas . c grave d'ecire ca mais je me sens mal melancholique .... et n'attends plus rien de la vie ou de personne . le pire c que mon inconscient refuse de pleurer ou tout acte qui m'envverai une sanction sociale des autre .

ewi a perdu sa joie de vivre .... soyer juste avec moi .

Ewi . je ne dramatise pas ce que j'ecris .
Revenir en haut Aller en bas
Amadora
Admin
Admin

MessageSujet: Re: un coup sur le morale   un coup sur le morale Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:29

Bonjour Ewi

Nous avons tous une part d'ombre en nous. Cesse de te juger et cesse de prendre en compte celui des autres. Prends l'attitude des arts martiaux ... utilise l'ombre qui est en toi, voit là pour ce qu'elle est. Ces choses obscures ne sont jamais que des émotions accumulées en toi qui ne demandent que de l'attention de ta part. Mais il te faudra du temps, être courageux pour regarder ce que tu ne sais voir en toi. Seule attention, une vigilance quotidienne à ce qui est en toi avec le plus grand Amour peut t'aider à surmonter les émotions en toi. Distancie-toi ... les émotions ne sont pas toi mais en toi pour te faire grandir, devenir un homme. Dans la vie certaines personnes portent un fardeau plus lourd. Si tu sais avoir la sensibilité et le courage pour avancer et voir au plus profond, tu deviendras une personne solide ... Utilise tes arts martiaux pour t'ancrer solidement en toi, pour avoir une vigilance accrue à ton corps, tes mouvements. Toute l'expérience est dans le corps sous forme de tensions ... la détente, peut t'aider. Porte ton attention dans tes pieds, pour te sentir solide. Utilise la repiration que tu observes calmement pour rendre ta vie plus légère ... et surtout cesse de te détruire au nom du jugement des gens ... nous avons tous un truc spécial en nous.

Ton vieux Toffu a connu aussi pas mal de soucis à l'école tu sais ... et aussi des humiliations de personnes qui plus tard ont échoué leur vie lamentablement se croyant pourtant si importante étant jeune.

Aussi, tu peux te faire aider par un bon thérapeute ... la thérapie par l'hypnose ca marche bien ... à la rupture avec ma copine je suis passé dans un grand tunnel et je me suis fait aider ... pourtant j'étais contre tu sais.

Puis passe faire coucou sur le canal mais sans abuser.

Et une dernière chose ... jouer trop ca peut agraver un état dépressif ... il existe une dépendance aux jeux vidéos je pense que tu le sais. Tu peux perdre goût à tout le reste et te déconnecté du monde ... voilà pourquoi il ne faut pas être trop pressé. Cet empressement et cette volonté de tout, tout de suite cache à mon avis un malaise ... la vie s'ouvre aux êtres sensibles et patients qui savent apprécier chaque chose et chaque instant ne crois tu pas? J'y crois !

Notre vie est une succession de morts et de renaissances, de deuils à faire ... ces cycles se succèdent mais tout au fond de nous reste une stabilité que l'on découvre peu à peu avec le temps.

L'école est un passage parfois difficile mais obligatoire ... une scolarité difficile ne prédit pas un avenir raté ... 16 ans ce n'est pas non plus un âge facile à vivre et c'est normal.
Commence par prendre soin de toi, profite de ce temps pour quelques balades au soleil ... puis prends tes cours à petite dose comme ce qui t'ouvriras des portes. Commence par les cours que tu aimes puis lis simplement en essayant de dépasser tes blocages et tes craintes. Mais soi régulier ... un peu chaque jour ... lis, écoute bien aux cours et surtout participe les profs adorent ça. (j'en sais quelque chose ^^) N'oublie pas que l'école peut être une machine à tuer qui ne fait pas de cadeaux ... Tu dois te battre Ewi ! Un moment d'inattention et l'ennemi te prends par surprise ! Donc vigilance ! Mais pas te battre contre toi même mais accepter tes faiblesses et en faire une force.

Courage petit frère !
https://amadora.forumgaming.fr
ewilisius
Major de classe
Major de classe

MessageSujet: Re: un coup sur le morale   un coup sur le morale Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:40

tu me fait pleurer ..... je suis bon du moins je bosse et je foire ... je suis sereiux et dire que tu me comprends le seul probleme c que les mort chez moi yen a beaucoup et que oui c un combat mais seul face au ennemi un seul coup place meme avec KIME ne pourra rien attenuer je dois pleurer et faire un dueil et par ailleur trouver ce que je cherche . la dependance existe oui elle est meme dailleur passe en no life chez moi les gens m'ont tellement decu que a part les cour c la routine . pis ya ce moment de plaisir de te voir et de Vous voir . je suis comme vous avec un peu plusde jeunesse et de naivete . Mon Mais j'ai l'impression que tu te debrouille pas mal en combat ^^ un combat contre mi ca te tente ! ( Razz aller ewi bataille de SB qui gagne )

quand a oui je me fait deja aide j'ai un psychologue cela me regarde d'ailleur rien quen disant cette phrase .... je me sens fautif . toute ma vie n'a ete que enchainement de moquerie tromperie avec des passage de bohneur (Bonne heure pour l'ethymologie) . je suis la je traverse une mauvaise passe derriere ma joie se cache toute une grosse parcelle d'ombre ... et quand j'y pense demo c pas pour rien ^^ . je vais me connecter d'ici 1 ou 2 mn ( 19h45 environ) et parler de tout ceci .
ewilisius
Major de classe
Major de classe

MessageSujet: Re: un coup sur le morale   un coup sur le morale Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:44

de plus a force de lutter certaine emotion telle que la tristesse ou pleurer ou eté rejette en moi je n'y arrive plus ... comme quoi rien que les autre ca pese mais seul face au monde c pire alors vous avoir c une source d'amour celui la meme que parfois mes parent ne m'apporte pas (je dis ca comme ca ca parait choquant mais je le resens comme ca c mon histoire) .... avant j'etais sensible ouvert mais la place du monde ma fait change totalement meme mes sozeur ou autre m'ont encourage a refreine des emotion ou des comportement tel que s'exprimer en public ou bien jouer .... c a dire m'emepecher d'etre moi meme face au autre ... il fallait que je joue un role tout le temps et que je m'accepte tel que je suis chose que je n'arrive pas a faire ... la seul chose c que je joue le role de ce que les gens veulent et je ne le voit que maintenant
Azayel
Espoir
Espoir
Azayel

MessageSujet: Re: un coup sur le morale   un coup sur le morale Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:45

l'age difficile pour beaucoup, l'age des questions sur soi meme, sur ses connaissances, ses motivations dans la vie, voir ses désirs d'avenir.

Presque tout le monde est passé par là, je dis presque, parce que certains ont préféré fuir ces questions de la plus stupide et lache des facons. Manque de confiance en soi, l'impression de ne pas exister, les echecs qui se cumulent et rien pour nous faire sortir de cette eau vaseuse et noyante (pas fr, m'ne fout chui belge).

Certains ont eu la chance d'avoir une meilleur vie, d'autres une bien pire. On est obligé de se cacher derrière un/des masque(s) parce que la vérité choc, blesse et gene. Parce que les gens deviennent dep lus en plus paranoiaque, septique, voir stoiques à ceux qui les entourent. On se tourne vers nos parents, mais ils sont pris dans un systeme qui leur ordonne de toujours aller plus vite, faire toujours plus, et finalement perdre leur temps à chasser des chimères s'appelant argent, pouvoir, satisfaction personelle.

Les echecs, tu en auras encore beaucoup et de tout genre, des remarques aussi. Dans cette vie de merde, comme j'ai envie de dire, il faut presque ecraser les autres pour ne pas l'etre soi meme. Et je parle en expérience de cause.

Ce qui permet de garder son intégrité et sa santé mentale? Discuter avec des personnes que tu estimes de confiance, ou des étrangers que tu ne reverras surement jamais. C'est faire partager ton malaise à nous par exemple, qui sommes des amis lointains, virtuels mais des personnes bien en chair derrières ces quelques pixels.

Je suis toujours dans l'ombre de l'existence, alors te donner de bons conseils met assez dur. A toi de voir quelles sont tes vrais priorités, pas celles que t'imposent la société, les parents, les amis que tu cotoyent, non les tiens, ce qui te fait te lever chaque matin, qui t'encourage à te reveiller le lendemain.

Pour ma part, c'est cracher à la gueule de cette existence que meme si je me considère moins que rien, je suis quand meme. Je crache à la figure de tous ces laches qui préfèrent se pendre à une corde plutot qu'a leurs espoirs. Qui s'abandonnent dans la vide, plutot qu'en un défi qui les ferais survivre.

Oui, perso j'ai pensé au suicide, à me tirer une balle à lacher ce bout de chair et je n'ai pas honte à l'avouer. Mais je refuse de laisser gagner ceux qui n'espèrent que ca. A toi de trouver ta boué, ta lumière ton phare, la chose qui te gardera la tete hors de l'eau et tu veras qu'avec le temps, le ciel se dégagera de ses tempetes actuelles. Le soleil sera à nouveau là pour te rechauffer le coeur alors garde ca en tete, si ce n'est pour nous, au moi pour toi ^^
ewilisius
Major de classe
Major de classe

MessageSujet: Re: un coup sur le morale   un coup sur le morale Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:47

merci .... a vous et je te cite des "etranger que tu reverra jamais" c faux ! je compte minimum en rencontre a minimum ceux que je connais t qu ejestime les ancien de lynoris et mes amis present merci en qqc heure je me sens mieu c etre depresif passer du sombre a la lumiere et pourtant je prefere rester morose pour bercer cette souffrance qui m'anime tant et la comprendre.
Azayel
Espoir
Espoir
Azayel

MessageSujet: Re: un coup sur le morale   un coup sur le morale Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:51

c'etait plus parler à un inconnu dans la rue ^^. Comme tu ne connais pas la personne (et reciproquement), tu peux lui lacher tout ce que tu veux, lui s'en foutra et toi tu seras soulager de l'avoir dit à quelq'un ^^
Khornya
Major des chasseurs
Major des chasseurs
Khornya

Féminin

MessageSujet: un coup sur le moral (sans e ;) )   un coup sur le morale Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:10

*fait un gros clin d'oeil à quelqu'un qui se reconnaîtra ! et se fond parmi les ombres de la forêt*
Dïonaea
Espoir
Espoir
Dïonaea

MessageSujet: Re: un coup sur le morale   un coup sur le morale Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:48

dis toi bien une chose, les problemes n'ont que l'importance qu'on leur donne Wink

On est tous passés par des périodes dures durant l'adolescence, c'est en les surmontant qu'on deviens un homme Wink

courage, ca ira tres vite mieux tu verra

(Toffu tu déchires, tu aurai du faire psy Wink)
ewilisius
Major de classe
Major de classe

MessageSujet: Re: un coup sur le morale   un coup sur le morale Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:52

merci .... ^^ a cette heure de rentree du lycee ... la routine mais le moral va mieu du moins .... apres que certain de mes prof m'ai descendu des que jai parle d'un eventuel redoublement .... ?

chose a part? qui connnais une activite demandant de la precision qui developpe une capacite a faire de petit geste et a etre precis ....
Kvasir
Papillon
Papillon
Kvasir

MessageSujet: Re: un coup sur le morale   un coup sur le morale Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:41

courage ewi ^^ c'est une mauvaise passe a passer je suis passer par la y a 3 ans Wink la seul difference que j avais avec toi c'est que a un moment je m'en suis foutu et que je considerai que je devais vivre avec. J ai pas vraiment de conseil a donne car je suis mal placer pour ca ^^ enfin je me comprend . je peux juste apporter mon soutien et que si tu veux pendant les vac tu pourrai passer 1 ou 2 jour chez moi comme pendant les vac précedente si l'envie te dis, si je peux te donner un conseil qui vaut de l'or dépresion + mmorpg = encore plus de déprime !! serieux c'est un cercle vicieux ce genre de jeux quand on se sent mal dans ca vie réelle. enfin ca reste mon avis, et pis je parle un peu en connaissance de cause enfin c'est du passer maintenant ^^

allez courrage je suis sur que tu va arriver a trouver des mec ou des filles sympa, et puis je suis la ou cas tu a besoin de soutien Smile)))

( desoler pour les faute mais l'orthographe et moi on est pas de bon amis!!!)
Yødhä
Espoir
Espoir
Yødhä

MessageSujet: Re: un coup sur le morale   un coup sur le morale Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:43

desole de dire ca ewi mais tu me decois beaucoup.
j'aurais penser que la phase ado en crise t'allais y echapper, t'avais l'air plus fort que ca.
ben apparement non. ouais je vais surement avoir l'air d'un gros enculer, qu'au lieu de t'aide je t'enfonce encore plus mais c'est comme ca que moi je m'aide. et que je deteste plus que tout ce genre de comportement.

fous toi une bonne baffe en pleine poire et apprend a dire ta gueule a ton esprit qui traverse en ce moment la plus chiante phaze de ta vie.et crois moi ta tete te joue des tours c'est seulement ca. ma devise a toujours ete de ne jamais baisser les bras de se reprendre.
allez tiens je vais te faire une confidence.
avant jme fondait dans n'importe quelle drogue qui passait sous mon nez crois moi j'ai tout tester mis a part l'heroine. je voyais mes potes aller tous de plus en plus mal, certains sont clodo a l'heure actuelle quelque part dans une ville paumee de la reunion....et moi aussi j'etais mal, au bout du compte.
antisocial a mort, j'ai ete renvoyer de mon lycee parce que jme battais tous les jours et que j'ai fini par eclater la tete a un debile... a coup de chaise.
t'inquiete il est pas mort, pis il l'avait chercher muehehe.
bref toujours est'il que je suis arriver dans un autre bahut et j'ai appris a bosser dur et surtout a garder le controle de moi. jme suis fais des copains, des copines (si tu vois ce que jveux dire;) ) j'ai fais du surf et des arts martiaux. et puis jme suis interdis d'aller mal et de me lamenter sur mon sort ouin ouin tout va mal et tout allais mieu comme part magie.on peut meme dire que je suis aller dans l'exces inverse lol a force d'enchainer les potes de tous les milieux et les conquetes(y'en a eu des moches aussi oula quand j'y repense...) .a partir du moment ou j'ai areter dme dire que tout est foutu que tout fait chier et blablabla et ben c'est aller tout seul.pis j'ai appris a parler au gens sans les taper lol.
maintenant je prend des stupefiants seulement aux fetes... bon ok j'en fait plus de 2 par semaine mais bon lol faut bien s'amuser Smile maintenant je rigole je trouve mes collocs sympa (sisi) ma copine est merveilleuse et tout va bien. meme si y'a toujours des emmerdes. factures pas payees, grosse merde financiere, boulot pas fait, si jle rend pas je suis bon pour quitter l'australie. mais si je flanche maintenant la se sera foutu. alors jme donne a fond pour regler tout ca marche.
laisse moi te dire que tes problemes sont tres superficiels mais a ton age tout le monde se sens comme toi.. mais sa sert a rien d'ecrire ici, le seul qui peut t'aider c'est toi. jte fais confiance ewi fini pas comme ces gros nazes de pseudo gothiques Very Happy
aller courage ewi, le soleil brille les oiseaux chantent.
Gekoyamaru
Admin
Admin

MessageSujet: Re: un coup sur le morale   un coup sur le morale Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:50

Comme a dit Yø (oui je me souviens du Alt + 155 ^^) reprends toi ewi. J'etait comme toi a un moment, exactement meme situation tantot niveau social que scolaire, j'etait nolife (merci Wow ><) et j'avait des notes pourries. Mais JAMAIS j'ai pensé a ce que tu penses, la vie est belle et vaut la peine d'etre vécue, personellement, je penses que la mort n'est ni une étape, ni une réincarnation, c'est etre a 3 pieds sous terre dans une boite donc le passage "je vais me suicider pour aller dans un monde meilleur" faut oublier gars (enfin selon moi après les points de vue changent ><) ^^. On est tous passés par la, ceux qui n'ont pas eu de problemes relationnels sont soit des faux culs, des hypocrites des antinaturels, ceux qui ont des bonnes notes travaillent comme des malades et profitent pas de leur jeunesse. Au pire retape perso moi ca me dérange pas du tout de retaper au contraire je pourrait mettre la branlée aux nouveaux 1eS avec des resultats d'enfer mouahahah ^^ 2e possibilité ceux qui se foutent de toi tu fait comme Yø => chaise + Ewi en colère => Ennemy down (clin d'oeil a CS Razz). Tout le monde a tout dit en fait je penses ^^ MMo + Problemes IRL donnent encore plus de problemes irl car tu passes ta douleur dans le mmo et resultat tu t'occupes plus du coté IRL. Le perso est le reflet de toi même sauf qu'il est sur un ecran d'ordi, dans un mmorpg la ressemblance est encore plus flagrante car il y a le RP. Alors fait comme nous tous qui sont passés par la ou qui passent et passeront par la BAT TOI, abandonner c'est un truc de lache "Bénis soient les forts, maudits soient les faibles " comme on trouverait écrit dans un certain livre Wink Et prends pas de drogue pour passer la douleur t'as vu ce que ca a donné sur Yø hihi. Quant aux profs qui te démontent quand tu parles de redoublement tu t'en fout, c'est ton avenir, pas le leur, c'est pas eux qui seront recalés aux concours d'entrées dans les grandes écoles a causent d'une année de 1e médiocre. Si tu juges nécessaire de redoubler, redouble, ils ne peuvent pas te juger et tu es ton seul juge, a toi de voir ce qui est mieux pour toi. Et pour l'activité de précision go miniaturisme Very Happy
Voila voila j'espere que je t'aurait aidé ewi et meme si je suis plus sur Wow je suis toujours la si t'as besoin de réconfort mon bon vieux flooder Razz
R E P R E N D S T O I E W I O U S I N O N J E T E B A L A N C E U N E S B D A N S L A G E U U U * * * * L E P O U R T E F A I R E R E A G I R^^

PS : quand je relis vos post j'ai l'impression qu'on est tous passé par cette etape, etre emmerdé par les autres, jaloux de votre réussite. Et Toffu pour la hâte d'up c'est plutot l'impression que le temps est cher et qu'il ne faut pas le gaspiller Wink
Azayel
Espoir
Espoir
Azayel

MessageSujet: Re: un coup sur le morale   un coup sur le morale Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:37

bon, ewi, si tu veux pas devenir comme moi, bat toi ^^ envoit chier ces profs qui s'en branlent de ta vie, ils ont leur salaire qui tombe à chaque fin de mois et un eleve en plus ou en moins ne leur donne pas plus de fric.

Mais si tu es vraiment mal, tape geko parce qu'il est petit et tape yø parce qu'il est loin ^^. Comme ca tu pourras te soulager (ou du moins evite de taper dans les murs comme moi. Je dis pas ca pour t'éviter de te blesser, juste que ca fait mauvais genre quand tu as des evités qui s'incrustent)
Amadora
Admin
Admin

MessageSujet: Re: un coup sur le morale   un coup sur le morale Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:31

Bon pour le chaise oublie
Les drogues aussi
Les profs sont pas tous débiles et des gros cons hein ^^

Le plus important est de rester bon et de ne pas accabler les autres de ta souffrance ... tu le vois, tout le monde souffre et la violence est le plus belle expression de la souffrance.

L'ennemi est en nous ... ceux qui sombrent dans le chaos sont ceux qui se laissent aller auxx forces obscures de leur être.

Comme disaient les anciens "le loup est un loup pour l'homme"

VIGILANCE ! CONSCIENCE ! CONFIANCE !

Mais comme disent les Draenei ... "préférez le chemin le moins fréquenté"

A toi de le trouver ... tu as eu pas de conseils je pense ...

Amitiés
ewilisius
Major de classe
Major de classe

MessageSujet: Re: un coup sur le morale   un coup sur le morale Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:17

personellement jai jamais touche au drogue .... deja que je supporte pas l'alcool .... vous m'aver bosste il est temps de revenir (ps les prof en general je suis leur conseil ... et je sais que c jamai des encule ou enfin presque ) il est temps oui de se reveiller .... d'avancer peut etre seul ... mais avec des epaule sur qui se reposer (les fille et moi ..... je suis pas gai je vous rasssure mais je galere pour trouver l'amour ce sentiment qui resoudrais pas mal de probleme ....) il est temps de vous dire merci et que ewi reprennent les arme ..... il est temps aussi de se dire que je suis aps un nolife juste un gamer qui adore ca ..... et enfin je SUIS UNE PERSONNE COMME TOUS MERDE! c pas les autre qui gagnerons c moi et certain d'entre vous ont contribuer indirectement

amitie ewi ... il est temps
=> ewi en colere .... (jai deja .... reussi a defoncer un mur ... c la que jai vraiment compris ce que c'etait un kiai .... le seul cri et la seul force de 10 homme non le mur n'etait pas en plastic ... il etait en platre renforce refait .... )
=> ewi en forme ..... zion ^^ merci de menfoncer je vais me reveiller
=> geko tu est vraiment un ami q'un jour nos route se croise pour de vrai
=> aza : merci a toi aussi faut dire que a vous tous vous etes une seconde famille (je lezine pas sur les mot)
=>kvasir : mon ami merci . je te serai reconnaissant a jamais et disponible dans les moment difficile
=> ama: en tres peu de temps je n'avais pas deviner que .... ne pas jouer 5 mn pour te parler me manquais .... en fait dans c jeu je cherche des relation humaine qui me correspondent .... toi .... je te suis reconnaissant (daillleur je viends d'avoir une superbe idde ... jespere que le courrier passe vite en belgique ....) merci ....
=>dio malgre que 'lon se parle jamais tu compte aussi merci comme quoi la classe que l'on choisi reflete sa personalite
=> tenar ... je ne savais pas tout ce qu'on avait en commum je te et considere la perle noire d'amadora comme un de mes tresor
=> ewi tu as fait part dans ce post ... de maitrise et que oui tes probleme sont superficiel ... un lycce passione par les art martiaux qui trouve le mpyen de s'entrainer en classe et de se foutre des autre pas dans un groupe RIEN A FOUTRE! je suis fidele a moi meme et je le reste ombre et lumiere dans un homme ( ceux qui disent pas encore ...)

pour finir ceci je dis que vous m'aver tous aider ... et que un jour peut etre j'aimerai rencontrer certain d'entre vous . jai que 16 ans et vous etes une seconde famille mot a ne pas prendre a la legere car c vrai (hein grand frere .... hein le gros humain pas capable de la diriger sa sb .... hein le druide a moitie bourre .... les pretre si genereux ..... mon cher wawa .... vous etes la *pointe son coeur *

VOTRE EWI EST LA POUR VOUS! voter ewi reflood !
Gekoyamaru
Admin
Admin

MessageSujet: Re: un coup sur le morale   un coup sur le morale Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:42

Citation :
tape geko parce qu'il est petit
ques'ten sait ? Razz
Et Toffu on dirait Starwars ton texte avec le chaos et le coté obscure ^^
JE SUIS TON PERE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Citation :
geko tu est vraiment un ami q'un jour nos route se croise pour de vrai
Merci ewi moi aussi j'espere qu'on se croisera =)
Ewi => Meme deprimé il sait conserver le flood dans son etat pur ^^
Voila voila saches que si ya un prob on est tous la Smile
Amadora
Admin
Admin

MessageSujet: Re: un coup sur le morale   un coup sur le morale Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:11

Bravo ! Ewi ! Ca fait plaisir de voir que tu vas mieux ...
ewilisius
Major de classe
Major de classe

MessageSujet: Re: un coup sur le morale   un coup sur le morale Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:25

et c reparti ... certain evenement mont fait sombre .. mais c pas pour ca que je ne doit pas maccrocher

ewi story .... a suivre (je souffre .... enormement ) les ado sont cruel entre eux particulierementles jeune femmes ...
ewilisius
Major de classe
Major de classe

MessageSujet: Re: un coup sur le morale   un coup sur le morale Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:11

rectification ..... ca va un peu mieu mais bon le tout c de savoir prendre sur soi d'ailleur pour ceux qui veulent iG si ya des souci on eut en parler c ca l'esprit de famille de amadora pouvoir parler et trouver sa place

comme dit eva qui ne connait pas amadora .... (sous entendu qui ne connait pas notre floodeur ewi ^^ bon les gens a ce soir .....

=> je part en instance QUI VEUT VENIR INSTANCE EN RP )
Lormiar
Espoir
Espoir
Lormiar

MessageSujet: Re: un coup sur le morale   un coup sur le morale Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:43

Par rapport a hier, Ewi, Tu ne dois pas te mettre à Dos les 20 personnes qui composent ta classe...Cela ne changera rien, a part que tu te sentiras encore plus rejeté. Je ne connais pas ta situation IRL, mais je sais ce que c'est de se sentir rejeté. Je suis dans une classe de 4e, composée majoritairement de bouffons de 5 ans d'age Mental. Bouffons qui me détestent paceque j'ai toujorus de bonne note, sans bosser excessivement, mais qu'eux ne font aucun effort, et recoive ce qu'ils méritent. J'ai réussi à m'integré, a me faire des amis. Il y a 6 Milliards de personne sur la Terre, personne n'a le droit d'etre seul. Je déprime un peu parfois, Mais je me dis que des miliers de personnes sont dans une merde noire, et je n'ai pas le droit de m'apitoyer pour si peu. Et alors si on m'aime pas ? Je ferais tout pour etre reconnu et apprecié. Si personne ne te tends la main, Tends la ti enne. Ce n'est pas aux autres de faire le premier pas si ils ne le veulent pas, c'est à toi. Parle a tes Amis, essaye de faire de nouvelles rencontres. et ne baisse jamais les bras. La vie est une succession d'obstacles qu'il faut savoir surmonter. C'est ce qui nous forge un caractère. Qui fait de nous une personne. Un etre unique. Le suicide n'est qu'un fuite, c'est lache. On détruit sa vie et on fait déprimer son entourage...Il faut surmonter.
Montre leur le vrai Ewi, Ewi le généreux, Ewi le sympathique.

PS: s'enfermer dans un jeu est un sorte de Suicide...WoW a consommer avec modération (le meilleur moyen de modéré étant d'avoir des frères qui jouent)
ewilisius
Major de classe
Major de classe

MessageSujet: Re: un coup sur le morale   un coup sur le morale Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:54

merci lori Smile ^^ mais bon je suis pas un nolife de wowo c plutot 'yaura un consesnsus la dessus) mon msn flood a moi Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un coup sur le morale   un coup sur le morale Icon_minitime

un coup sur le morale
Page 1 sur 1