| La fin de WoW(?) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azayel Espoir
| Sujet: La fin de WoW(?) Dim 18 Mar - 15:04 | |
| http://www.jeuxonline.info/article/3292/aion-tower-of-eternity
Je suis déjà un grand adepte du groupe ncsoft, puisque j'ai débuté sur lineage 2 (dont la dernière video ma tiré deux larmes pour les graphismes magnifique et 3 pour l'histoire et le spoil tant attendu)
Aion etant leur futur bébé, il va faire très mal dans le monde des mmog. Mélange de rpg-fps, controle réel en 3D (wouhou, je peux sauter dans WoW -_-), graphisme absolument magnifique et véritable but pour les classes. Si serveur privé il y a, vous pouvez etre certains (si ma machine soutien le tir) que j'y serais, disant adieu ( et sans remord) à WoW qui m'a fait déjà tant criser.
Déjà la dernier video de L2 m'a redonner gout à ce jeu, autant Aïon me fait baver d'envi. Histoire, systeme et graphisme, tout m'attire plus vers ce jeu.
| |
|
| |
Aristée Major des démonistes
| Sujet: Re: La fin de WoW(?) Lun 19 Mar - 1:55 | |
| faire tres mal.... a peut pres comme 60% des futurs mmo qui vont sortir par contre faire trembler wow sur ses bases, ca reste a voir | |
|
| |
Gekoyamaru Admin
| Sujet: Re: La fin de WoW(?) Lun 19 Mar - 13:42 | |
| Aza Linéage est un mmo payant comme wow ou tu l'installes et tu joue comme tu veut comme bon nombre de mmo ? Perso en cherchant un peu j'ai trouvé l'environnement super beau et ca me donne bien envie ^^ Si tu pouvait m'aider sur quelques points Aza : - Il faut L1 ou tu peut jouer a L2 et L3 sans incidence (nouvelles classes etc etc)? - Comme dit plus haut, il faut payer tout les mois ? - Et pour finir ^^ je trouve l'ambience un peu "soft" j'ai vu des screen de combat ca a plutot l'air je tape tu tape je tape tu tape et moins le coté "spectaculaire", c'est réellement ca ou c'est une impression ? Voila, j'aimerait bien tester mais j'ai pas envie de retrouver un Oblivion, magnifique certes, mais injouable en 3e personne et les combats délaissés (tu prends ton épée et tu tapes...) ce que je recherches c'est des combats a la wow/gw, c'est ca dans Linéage ? Merci ^^ | |
|
| |
ewilisius Major de classe
| Sujet: Re: La fin de WoW(?) Lun 19 Mar - 19:57 | |
| geko si tu veutune reponse adresse toi a kvasir de notre guilde (un ami ..... meilleur ami ig de meme que zventaris sont des pro de lineage) | |
|
| |
Azayel Espoir
| Sujet: Re: La fin de WoW(?) Mar 20 Mar - 15:40 | |
| Pour pouvoir jouer, il te faut effectivement télécharger le client lineage 2 qui se trouve soit sur leur site (mais souvent overbondé), soit sur des sites de telechargement de jeu comme filefront, soit des liens offert par les serveurs privés (meilleur solution je trouve, au mions tu es sur d'avoir le bon client).
Contrairement à WoW qui vend ses add on, NCSoft fait les upgrade de leur jeu automatiquement et gratuitement. Ainsi, ceux qui ont commencé L2 ont pu voir les 6 chroniques à télécharger sans dépenser un copek supplémentaire. Et les adds ne se limitaient pas qu'a deux races supp, un semblant de up des classes et deux zones minuscule rajouté pour faire passer la pillule.
Pour jouer, tu as le choix entre serveurs officiels, payant et sans/peu de bug (eux corrige vraiment leurs bugs, pas des trucs rafistolé). L'abonnement se fait soit par visa (comme d'hab) soit par carte prépay, mais je n'en ai pas encore vu en Belgique. (et oui, wow n'est pas le premier à avoir fait ca. Juste le premier à etre connu sur ce mode de payement)
Soit serveurs privés, géré par des gens comme toi et moi. Certains admins de ce genre de serveurs sont des pros dans leur domaine, mais beaucoup sont de simple novices qui veulent leur serveur pour avoir le super stuff max up et amuser ses copains (ce genre de serveur ne vivent pas plus de 3 mois en général)
Petite liste des serveurs dispo Biensur, il y en a beaucoup plus que sur cette liste ^^.
Maintenant le systeme de jeu varie légèrement si tu fais nain ou une autre race. Les nains sont les seuls crafteurs/spoileurs du jeu. Ils sont un peu l'économie du jeu. En plus, ils peuvent créer des golems de sièges et depuis la dernière chronique des golems-canon en plus d'autres petits golems qui sont là pour les aider dans leur quete d'items.
Pour les autres races, leurs classes leurs sont propres, meme si elles se ressemblent dans le fond.En grossissant les traits, tu as
guerrier-mage-buffeur typique aux 4 autres races. chasseur-daguiste-invoqueur-pretre pour elfe/elfe noir/humain moine pour les orqs
Tu débutes par des classes typique (guerrier-mage) puis au fil des niveaux, tu peux evoluer dans un arbre typique à chaque race opur les classes. Meme si deux classes sont identique (chasseur humain-elfe- dark elf), leurs skill sont très différents ainsi que leurs capacité.
Par exemple le chasseur elfe à une porté beaucoup plus longue et peut faire fake death. Alors que celui Elfe noir fait beaucoup plus de degats et peut "vampiriser" ses ennemis.
Pour les combats, bah ca dépend du groupe que tu as ^^. Mais disons que certaines choses font que ca changent du "je tape, tu tapes". Les classes sont vraiment des classes aussi, pas des trucs hybrides sans réelle existance (genre ton pretre humain, il te fait des mass rezu comme pour rire. Ton tank, il peut attirer l'aggro d'une salle en un sort et le garder meme si tu fais n'importe quoi a coté) Et ta guilde n'est pas juste un rassemblement de guignole qui tapent ensemble. Elle à son propre coffre commun, son étendard, son hall de clan si elle a conquis un royaume, et elle peut meme foutre des impots sur le/les royaume(s) conquis
Un tit tour sur le site officiel permet de trouver pas mal d'infos aussi ^^, comme les skills dispo, les evolutions etc.
Perso, lorsque je retournerais sur L2, c'est direct sur un serveur privé. Pas d'abo, pas d'emmerde de langue etc ^^. Biensur beaucoup moins de monde, mais bcp moins d'emmerdes aussi. Un joueur fait chier, bah il peut se faire ban direct ^^ (alors que wow semble pas trop se bouger le cul. Bel exemple, me faire spam 8x de suite par le meme bot. 3 rapports aux gms et aucun changement "on va lancer une enquete")
ps: si tu essais L2, tante le Phantom Summoner ^^ | |
|
| |
Khornya Major des chasseurs
| Sujet: gné Mar 20 Mar - 20:35 | |
| Comment ça un rassemblement de guignols qui tapent ensemble ?! lol | |
|
| |
Azayel Espoir
| Sujet: Re: La fin de WoW(?) Mer 21 Mar - 13:25 | |
| ben oui, dit moi ce qui différencie une guilde d'un groupe de joueurs? Rien mis à part le canal guilde "ohhh le ca-nal-guilde". Aucun avantage de plus que si tu avais tous tes membres en liste ami.
Biensur Blizzard dit souvent "on prend vos suggestions en conséquence, on va y penser" etc mais là les guildes servent à rien | |
|
| |
Aristée Major des démonistes
| Sujet: Re: La fin de WoW(?) Mer 21 Mar - 13:53 | |
| hehe tu cherches a te faire des amis mais que fais tu encore parmis les mouton de wow? | |
|
| |
Azayel Espoir
| Sujet: Re: La fin de WoW(?) Jeu 22 Mar - 19:04 | |
| Je reste juste pour deux trois personnes. D'ailleur si l'une d'elle m'avait pas demandé de venir sur WoW, j'y aurais jamais mis les pieds :p | |
|
| |
Gekoyamaru Admin
| Sujet: Re: La fin de WoW(?) Jeu 22 Mar - 22:58 | |
| Aller hop c'est décidé je me met a L2 sur serv Einhasad j'ai des potes qui y jouent ^^ | |
|
| |
Azayel Espoir
| Sujet: Re: La fin de WoW(?) Ven 23 Mar - 3:21 | |
| bon amusement geko, dis moi ton choix en mp ^^ | |
|
| |
Amadora Admin
| Sujet: Re: La fin de WoW(?) Lun 26 Mar - 21:53 | |
| Geko Si je comprends bien, on ne te reverras plus sur wow C'est bien ça? | |
|
| |
Gekoyamaru Admin
| Sujet: Re: La fin de WoW(?) Mar 27 Mar - 12:52 | |
| Sisi t'inquietes pour les grandes vacs je re Et Aza lvl 74 en 2 jours, on m'a rush la FoG c'est excellent ^^ Par contre j'ai fait le bouler j'ai pris un Phantom assassin au lieu d'un Abyss du coup j'etait spe arc avec une dague XD c'etait comique, le Mortal Blow a 600 au lieu de 4K ca s'oublie pas lol ^^ | |
|
| |
Azayel Espoir
| Sujet: Re: La fin de WoW(?) Mar 27 Mar - 16:00 | |
| ne critique pas ma classe toi -_- Abyss Walker tape fort, mais bon, tu dois courir vite.
Phantom ranger est ma classe favorite pour sa puissance brute (le sauveur des catacombes j'etais ^^). Quand tu sais jouer, tu deviens indispensable (quoi que spellhowler t'explose un groupe easy).
Si les rates n'étaient pas si haut (x50) j'aurais pu y aller sur Einhasad, domage | |
|
| |
Gekoyamaru Admin
| Sujet: Re: La fin de WoW(?) Jeu 29 Mar - 12:28 | |
| Faut que tu m'expliques un truc ^^ Je suis bloqué sur Einhasad >< Je voulait aller sur Infinity World, j'ai modifié l'ip dans les host mais vu que j'ai eu la maj C6 en installant le pack Einhasad j'arrive plus a changer le serv >< j'ai toujours que Einhasad dans la liste | |
|
| |
Azayel Espoir
| Sujet: Re: La fin de WoW(?) Jeu 29 Mar - 17:40 | |
| hum, comme tous les serveurs privés ont le meme nom (celui du premier serveur off ^^), c'est normal que tu voyes le meme nom. Enfin, je dis ca, si tu as vraiment changé l'ip dans le host. Au pire tente de te loguer pour vérifier et si leur patch à foutu la merde, t'es bon pour reinstaller tout ^^ (ou supprimer le dossier systeme et demandé celui d'un joueur présent sur le nouveau serveur) | |
|
| |
Gekoyamaru Admin
| Sujet: Re: La fin de WoW(?) Jeu 29 Mar - 17:43 | |
| Nanananan j'ai bien vérifié quand j'ai la liste des serveurs j'ai QUE Einhasad, je clique dessus pour bien regarder et ca me loggue sur Einhasad >< meme ayant modifié le host pour Infinity world ca me loggue a Einhasad snif J'ai deja réinstall mais bon si j'installe pas le pack C6+Einhasad, je suis bon a faire la maj C6 sinon je peut pas lancer L2 via le launch appellé L2 (et non pas Linéage II qui te fait faire les maj ^^) | |
|
| |
Khornya Major des chasseurs
| Sujet: euuuuuh Ven 30 Mar - 13:43 | |
| Mais on comprend rien quand ils parlent ! | |
|
| |
Gekoyamaru Admin
| Sujet: Re: La fin de WoW(?) Ven 30 Mar - 14:40 | |
| Aaaah ui ^^ Bon on va vous partager notre savoir alors ^^ Einhasad = serv privé Linéage 2 host : Ficher ayant les donnés sur les ip des serv Infinity world : serv Lineage 2 toujours ^^ logguer : bon vous connaissez ^^ L2 : Lineage 2 C6 : MAJ (comme BC dans Wow mais toute les MAJ C sont gratuites contrairement a wow launch : le lanceur En effet ca fait pas mal de definitions propres au jeu ^^ | |
|
| |
Azayel Espoir
| Sujet: Re: La fin de WoW(?) Ven 30 Mar - 23:56 | |
| petit detail rp:
Einhasad est la déesse de la lumière qui créa la vie sur le monde de lineage 2. Les humains furent crééent par Khain (dieu opposé d'Einhasad, meme s'il ne represente pas le mal) avec les restes de tous les elements qui permirent de creer la vie (feu mourrant, eau poisseuse, terre morte, air essouflé)
En plus de n'etre que des destructeurs egocentrique, après avoir voler le savoir magique des elfes et s'etre retourné contre eux quand ils furent épuisé de leur guerre contre les orcs, les humains se nommerent seigneurs de toutes les terres, renièrent leur dieu (Khain), firent détruire tout ouvrage les reliants à ce meme dieu et proclamère Einhasad comme leur seule et unique déesse.
http://lineage2.free.fr/v3/ fansite sur lineage 2 en francais, avec news, videos, background etc Ces défauts de la nature ont meme la mauvaise tendance d'etre des touches à tous et ont accès à quasi toutes les classes existentes (hormis chasseur de tresor et crafteur reservé aux nains ^^)
Enfin, le reste c'est des termes "techniques" ^^ que geko à bien résumé (et simplifié).
En fait je lancais toujours lineage avec l2.exe et pas le launcher (qui provoque un maj automatique, genant pour les serveurs privés :p) donc jamais eu ce genre de problèmes^^ (mais bon j'allais aussi sur des serveurs qui lachaient pas leur propre patch) | |
|
| |
Gekoyamaru Admin
| Sujet: Re: La fin de WoW(?) Dim 1 Avr - 12:57 | |
| Voui mais moi j'ai pas le raccourci L2 si j'ai pas fait la MAJ C6 que je doit faire soit en faisant la grosse maj (barbant) ou en installant le pack C6 einhasad qui m'empêche de me co sur d'autres serv que Einhasad :s | |
|
| |
Azayel Espoir
| Sujet: Re: La fin de WoW(?) Dim 1 Avr - 14:02 | |
| bah si le serveur que tu veux rejoindre ne donne pas de dossier systeme pour les rejoindre, t'a pas d'autres choix que de te taper toute la mise à jour ^^ (je l'ai déjà fait 3x ^^) Donc bon download et bonne promenade en attendant que ca finisse | |
|
| |
Gekoyamaru Admin
| Sujet: Re: La fin de WoW(?) Lun 2 Avr - 12:43 | |
| C'est finiiiiiiii (ouff) tout un aprem quand meme :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin de WoW(?) | |
| |
|
| |