Amadora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amadora

Guilde rôle play sur le Conseil des Ombres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

rolalalala

+2
Tenar
Yødhä
6 participants
AuteurMessage
Yødhä
Espoir
Espoir
Yødhä

rolalalala Empty
MessageSujet: rolalalala   rolalalala Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:51

je vois que de plus en plus de membres quittent la guilde c'est facheux ca rolala apres moio auqnd je vais revenir qui c'est que je pourrais emmerder?
pff vraiment la jeunesse de nos jours c'est pas coryable ca hein? ho bon! non mais roh

allez tenez bon j'aurais bientot un appart et donc internet, enfin j'espere ca fait un mois complet que je cherche tous les jours, et donc je reviewndrais jouer. yodha sera de retour tout ira bien! oui je sais je suis modeste Very Happy

allez a la revoyure les enfants! gneuuhh
Revenir en haut Aller en bas
Tenar
Admin
Admin

Féminin

rolalalala Empty
MessageSujet: Re: rolalalala   rolalalala Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:49

qui à quitté la guilde ?
Azayel
Espoir
Espoir
Azayel

rolalalala Empty
MessageSujet: Re: rolalalala   rolalalala Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:56

qui a quitté la guilde? Dionaea, zibrine (transfert sur un autre serveur), addema, geko (arret du jeu) pour ceux dont je me rappel.

a par ca, on en a trouver d'autres ^^, meme dionae qui a reroll une opticia demoniste ^^ (plus de demo que de pretres :p). Bonne crotte pour ton appart yoyo
Tenar
Admin
Admin

Féminin

rolalalala Empty
MessageSujet: Re: rolalalala   rolalalala Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:39

si ils ont vraiment quitter la guilde ou arrêter de jouer, je propose qu'on les vire vraiment de la guilde ?
Ca ne fait que poluer le roster et avoir des membre phantome c'est pas top

Je prefere avoir un roster avec 15 membres actif
Plutot que 50 membre donc 40 qui ne sont presque jamais présent...

Qu'en pensez vous ?

Ce que je viens de proposer remet un peu en question la charte, mais bon qu'il n'y ai pas d'obligation de présence ok, mais etre une guilde avec 50% de phantome c'est moyen Sad
Amadora
Admin
Admin

rolalalala Empty
MessageSujet: Re: rolalalala   rolalalala Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:48

Youhou ! Yodha le retour !

Oui c'est fâcheux de voir certains s'en aller mais bon ... c'est ca aussi une guilde.

Hum virer Geko et Addema? Bah moi je suis pas pour car ils reviendront je pense ... pour le reste on peut effectivement faire un petit nettoyage ... Hey ! Le premier qui touche à un cheveux d'Yvana je lui grille les fesses ok?

Heu oui une guilde fantôme heu ... vont ils devenir des réprouvés? Mouhahahaha

A bientôt
https://amadora.forumgaming.fr
Tenar
Admin
Admin

Féminin

rolalalala Empty
MessageSujet: Re: rolalalala   rolalalala Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:16

bon tout ceux qui se sont pas connecter depuis plus de 2 semaines et qui n'ont pas mis de mot dans abscence yop dehors Arrow
Azayel
Espoir
Espoir
Azayel

rolalalala Empty
MessageSujet: Re: rolalalala   rolalalala Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:26

et comme disait shwarzy "je fais passer un grand coup d'balais" xD
Khornya
Major des chasseurs
Major des chasseurs
Khornya

Féminin

rolalalala Empty
MessageSujet: pouette (nan mais zut a la fin pk faut tjs un sujet ?!)   rolalalala Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:26

Voilà alors plusieurs choses à dire =)
D'abord tenter de vous expliquer le départ de Sanca ! Déjà je sais même pas comment j'ai fait pour la convaincre de nous rejoindre, elle aime pas le principe des guildes elle se sens brimée ou jsais pas quoi Very Happy Enfin bref elle est partie un peu sans rien dire mais en fait j'en avais longuement discuté avec elle en privé. Elle est venue parce que je lui ai demandé, elle est repartie pas parce que je lui ai demandé mais en tout cas pas votre faute, on a eu un petit problème qu'il a fallu régler ... C'est fait maintenant, elle reste une grande amie sur qui je peux compter, et donc vous aussi ^^ Guilde ou pas guilde elle est là, les listes d'amis c'est pas fait pour rien, et ceux qui on eu l'honneur de jouer avec elle savent que c'est une healeuse qui roxx =P
Je vais l'aider à grimper 70 parce qu'elle le vaut bien, et je pense qu'on pourra compter sur elle pour les raids hl etc.

Ensuite, une question existencielle : guilder ou ne pas guilder mes rerols, that's the problem. Comme vous le savez sûrement je suis rerol-girl, et sur le conseil des ombres j'ai Khornya (chasseur 70), Fifie (paladin 46), Alÿs (voleur 24), Melireenya (druide 22), Nerilka (prêtre 13), Mizuiro (chaman 10). Ouf, j'ai tout dit ^^ Je vous fais la liste des autres serveurs ? lol
Nan bon voilà, le truc, c'est que je les joue pas tous ... C'est surtout que Alÿs c'est ma forgeronne/ingénieur, elle a pas mal de trucs en banque donc pour le roster ... Et sinon j'aime beaucoup jouer Melireenya en ce moment, donc si ya des guildoux du même niveau on pourrait jouer ensemble ! Enfin voilà les arguments pour. Le contre, c'est que ça va rajouter une tripotée de membres "plus ou moins actifs" dans la guilde ... A voir, je vous demande votre avis !

Dernière chose, pour les membres fantômes ... Je pense surtout à ceux qui ont arrêté wow, ou qui font une pause, faudrait trouver un moyen de leur dire qu'ils sont les bienvenus si ils reprennent non ? Parce que se reconnecter 6 mois plus tard et voir l'onglet guilde grisé, ça fait mal ! Sinon je pense en effet qu'un petit nettoyage ne ferait pas de mal, histoire qu'on voie quels sont nos réels effectifs.
Allez à tchô les guildoux !
ewilisius
Major de classe
Major de classe

rolalalala Empty
MessageSujet: Re: rolalalala   rolalalala Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:04

je suis dacc avec khorny ^^ mais moi je lacherai jamais rien .... jessayrai meme de vous voir irl un jour pk pas amis ig et pk pas irl ? ^^
Contenu sponsorisé

rolalalala Empty
MessageSujet: Re: rolalalala   rolalalala Icon_minitime

rolalalala
Page 1 sur 1