Voilà alors plusieurs choses à dire =)
D'abord tenter de vous expliquer le départ de Sanca ! Déjà je sais même pas comment j'ai fait pour la convaincre de nous rejoindre, elle aime pas le principe des guildes elle se sens brimée ou jsais pas quoi
Enfin bref elle est partie un peu sans rien dire mais en fait j'en avais longuement discuté avec elle en privé. Elle est venue parce que je lui ai demandé, elle est repartie pas parce que je lui ai demandé mais en tout cas pas votre faute, on a eu un petit problème qu'il a fallu régler ... C'est fait maintenant, elle reste une grande amie sur qui je peux compter, et donc vous aussi ^^ Guilde ou pas guilde elle est là, les listes d'amis c'est pas fait pour rien, et ceux qui on eu l'honneur de jouer avec elle savent que c'est une healeuse qui roxx =P
Je vais l'aider à grimper 70 parce qu'elle le vaut bien, et je pense qu'on pourra compter sur elle pour les raids hl etc.
Ensuite, une question existencielle : guilder ou ne pas guilder mes rerols, that's the problem. Comme vous le savez sûrement je suis rerol-girl, et sur le conseil des ombres j'ai Khornya (chasseur 70), Fifie (paladin 46), Alÿs (voleur 24), Melireenya (druide 22), Nerilka (prêtre 13), Mizuiro (chaman 10). Ouf, j'ai tout dit ^^ Je vous fais la liste des autres serveurs ? lol
Nan bon voilà, le truc, c'est que je les joue pas tous ... C'est surtout que Alÿs c'est ma forgeronne/ingénieur, elle a pas mal de trucs en banque donc pour le roster ... Et sinon j'aime beaucoup jouer Melireenya en ce moment, donc si ya des guildoux du même niveau on pourrait jouer ensemble ! Enfin voilà les arguments pour. Le contre, c'est que ça va rajouter une tripotée de membres "plus ou moins actifs" dans la guilde ... A voir, je vous demande votre avis !
Dernière chose, pour les membres fantômes ... Je pense surtout à ceux qui ont arrêté wow, ou qui font une pause, faudrait trouver un moyen de leur dire qu'ils sont les bienvenus si ils reprennent non ? Parce que se reconnecter 6 mois plus tard et voir l'onglet guilde grisé, ça fait mal ! Sinon je pense en effet qu'un petit nettoyage ne ferait pas de mal, histoire qu'on voie quels sont nos réels effectifs.
Allez à tchô les guildoux !