Amadora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amadora

Guilde rôle play sur le Conseil des Ombres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Message a caractère informatif

2 participants
AuteurMessage
Aristée
Major des démonistes
Major des démonistes

Message a caractère informatif Empty
MessageSujet: Message a caractère informatif   Message a caractère informatif Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:54

Je sais qu'il y a beaucoups de fans d'Add-On douci.
Alors juste pour vous informer qu'il y a moins d'une soirée, un amis à moi a été hacké. Résultat, tout nu a la banque (vidée d'ailleur). Tout les personnage haut lvl en slip, ca fait mal. Dans ce genre de cas pas de possibilités de retour en arrière. Il est très rare que les meujis acceptent de faire un rool back.

Les précautions a prendres sont les suivantes:

- ne téléchargé que des add on dont vous êtes sur
- même sur les sites "sur" scannez, à l'aide d'antivirus et anti spywear
- ne revelez jamais votre mot de passe, a personne (même pas a moi ^^)
-chagez régulièrement de mot de passe
-ne laissez pas trainer votre mot de passe dans votre pc (sous forme de fichier word ou autres)

en cas de doutes, chagez de mot de passe et scannez votre pc.
Si le doute perssiste laissez votre personnage connecté sans arret et ne le quittez que pour allez aux wc (non la je déconne quand meme)

bon voila en espérant que ca ne vous arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Aristée
Major des démonistes
Major des démonistes

MessageSujet: Re: Message a caractère informatif   Message a caractère informatif Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:13

http://bataillon-ecarlate.actifforum.com/General-c1/General-f1/Attention-danger-t275.htm

voici la procédure que nous conseil Deanerys (la victime du hack susmentionné)

je vous conseil d'y jeter un oeil
en tout cas moi je vois ca des que je rentre a la maison ^^
Azayel
Espoir
Espoir
Azayel

MessageSujet: Re: Message a caractère informatif   Message a caractère informatif Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:23

connais pas bit defender, par contre Zone Alarm est un vrai parano. Il va meme bloquer integralement le net s'il est pas fermé correctement (et il me demande si word peut etre exécuté,meme hors ligne)

Couplé à avast (anti virus gratuit pour le privé) j'ai une bonne petite protection (par contre il a don de vous rassurer en cas d'infection. Symbol nucléaire et fanfare)

Peut etre un conseil que tout le monde peut appliquer, faire un screen de son perso et du coffre avec le matos important. On sait jamais histoire qu'on est des preuves de nos possessions
Aristée
Major des démonistes
Major des démonistes

MessageSujet: Re: Message a caractère informatif   Message a caractère informatif Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:34

ca change rien le screen, il font un rool back de ton perso c est tout

a savoir, il le font revenir en arriere dans le temps, tu estime l'heure ou on tas pillé et te font revenir en arrière de quelques heures
j ai connus un rool back du serveur sur kirin tor
une affaire d explotation de bug massive...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message a caractère informatif   Message a caractère informatif Icon_minitime

Message a caractère informatif
Page 1 sur 1