| Zul Gurub le dimanche 25 Février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brittany Major des démonistes
| Sujet: Zul Gurub le dimanche 25 Février Lun 19 Fév - 3:03 | |
| Bonjour, ne sachant trop où mettre ceci, je me permets de poster dans cette section. Je me présente, Brittany, gnomette dirigeant la guilde Biscuit Hammer. Ayant eu quelques contacts avec Toffu depuis quelques temps, nous avions discuté d'établir une alliance. Je viens donc vous proposer (et Toffu a dû déjà vous en parler) de faire une sortie à Zul Gurub dimanche 25 Février. Avant tout, pour ceux qui n'ont absolument aucune connaissance de l'instance (ce n'est pas un mal hein ;p), voici un lien qu'il vous serait très utile d'aller visiter pour avoir un petit aperçu des abilités des Boss et du rôle à jouer en gros sur l'instance selon les classes : Guide de Zul Gurub Pour tous ceux qui pourraient se poser la question du "Pourquoi faire une sortie à Zul Gurub ?" voici quelques raisons qui peuvent vous attirer et égayer un après-midi (pour commencer) : La sortie sera accessible aux cercles 58 et plus selon les places disponibles, ce qui permettra : - de prendre contact plus réellement entre nous. - voir les possibilités de nos effectifs et aviser si l'on a un manque trop ressenti par la suite. - aux plus bas cercles d'obtenir des équipements. - aux cercles 58 jusqu'à 63-64 d'obtenir de l'expérience tout en s'amusant en raid. - à obtenir des composants d'enchantement avec les objets non voulus (ça arrive si si ) qui seront partagés selon les guildes présentes. - à obtenir peut-être des objets que certains auraient voulu avoir depuis un moment (joli baton, armes de pugilat, et autres). - aux personnes les plus avancées (en priorité) d'obtenir les enchantements de Zul Gurub (voir cette page) - j'oublie surement 2-3 points cités à Toffu Une telle sortie si elle se passe réellement bien (les habitués du pve vhl sauront en juger) nous permettra d'envisager d'autres sorties telles que : - Ahn Qiraj 20 - Repaire d'Onyxia (qui n'a pas rêvé de son petit casque tiers2 et d'abattre la grosse dinde ?) - Azuregos / Ysondre (des World Boss ayant un repop défini). - Kruul (le remplaçant de Kazzak, il demande une certaine réactivité mais est très simple à tuer) et dans le temps peut-être des sorties sur les anciennes grandes instances d'Azeroth comme le Coeur de Magma, (le Repaire de l'Aile Noire demande un gros effectif toujours) Le but étant de s'amuser et de découvrir/redécouvrir ces instances et de s'y amuser. Par la suite, quand tout le monde aura ses accès et tout le tralala, on pourra peut-être envisager Karazhan et autres quand tout le monde sera préparé. Voilà voilà, de grands espoirs pour la suite si on réussit bien ces petites choses. En espérant vous voir dimanche 25. Babye | |
|
| |
Amadora Admin
| Sujet: Re: Zul Gurub le dimanche 25 Février Lun 19 Fév - 14:02 | |
| Merci pour ce bel article Brittany !!! J'espère que cette sortie sera frutueuse pour tous. Cette idée est formidable ! Il serait bon que chacun s'équipe de team speak et s'équipe d'un bon casque et d'un bon micro ! Nous attendons vos réactions. A bientôt à tous ! | |
|
| |
Khornya Major des chasseurs
| Sujet: ZG Lun 19 Fév - 21:10 | |
| Bonjour Brittany, enchantée ! J'ai malheureusement une mauvaise nouvelle : je suis actuellement en vacances et je rentre le 25 février ! Je peux être chez moi a 21h30 et sauter sur le pc, mais si vous avez prévu un autre horaire je suis au regret de vous annoncer que je ne pourrai pas être présente ... Ce n'est vraiment pas de la mauvaise volonté, j'espère qu'il y aura une prochaine fois, que je puisse participer activement à cette alliance ! Amitiés,
Khornya | |
|
| |
ewilisius Major de classe
| Sujet: Re: Zul Gurub le dimanche 25 Février Mar 20 Fév - 0:40 | |
| le 25? ^^ pourquoi pas .... mais bon je vais quand meme essayer de venir ^^ car c vrai jai fait que un seul zg .... voir 2 ^^ alors pourquoi pas et ca evitera les raid pick up qui savent ps jouer je dis gg a britany et a toffu +>GGGGGGGGGGGGGGGGGGGG de la part de votre floodeur prefere *c pas quil en a envie il reduit la consomation * | |
|
| |
Gekoyamaru Admin
| Sujet: Re: Zul Gurub le dimanche 25 Février Jeu 22 Fév - 10:01 | |
| Bon j'avait décidé d'arrêter wow au profit de cs et gw (moins cher et plus distrayant a mon goût) mais je serait présent si mon abonnement est encore valable, passé la date d'expiration de mon abonnement, je ne penses pas revenir avant un bon moment (juin/juillet probablement) mais je vous prépare un tit rp pour ca ^^ Voila voila donc c'est pour vous dire que je serait bien présent je sacrifierai de mon temps pour vous avec grand plaisir histoire de se revoir une dernière fois avant que je partes A Dimanche donc ! | |
|
| |
Amadora Admin
| Sujet: Re: Zul Gurub le dimanche 25 Février Jeu 22 Fév - 13:35 | |
| Geko !
Et c'est maintenant que tu parts ? alors que tout commence ? Un fan de wow comme toi? Toi qui m'a poussé à monter?Toi qui m'a pousé à changer certaines de mes positions? Toi qui m'encouragea à ne pas laisser tomber Lynoris? (je sais je suis un peu têtu hum, c'est l'âge ça hein) A mon avis t'as fait une indigestion de jeu toi! Dire que Zibrine c'est pareil arf ... vous n'avez rien vu du jeu et vous arrêtez ... Lis le BG Geko et tu verras, c'est génial de rencontrer ces lieux de légende ... liés à l'histoire ... sans quoi oui ce jeu devient un vulgaire jeu répétitif où il faut tuer monstres sur monstres ... (un diablo élaboré en fait, oui oui j'ai fait le diablo 1, 2 et les extensions, et j'ai aussi fait les jeux de stratégies de WOW, même le premier tout vieux hihi)
Allez on t'attend ce dimanche hein?
Toffu
Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
Gekoyamaru Admin
| Sujet: Re: Zul Gurub le dimanche 25 Février Jeu 22 Fév - 14:02 | |
| Ouais j'ai fait indigestion, up trop vite et plus rien a faire mis a part quetes, quetes et quetes ^^ Mais t'inquietes Toff, je vais vous laisser un petit moment et ensuite quand vous serez 70 une bonne partie, je reviendrait pour compléter les rangs ! Sinon je serais bien la dimanche, j'ai pensé aussi a garder l'abonnement et sortir avec vous en hl mais bon ca fait un peu cher :s je me suis retourné vers GW Nightfall comme ca ca me fait les 3 versions + du Cs avec ma team pour se défouler mais vous inquietez pas je vous oublierai jamais et vous ferait un rp digne de ce nom pour la fin Aller voila je vous laisse les id GW : Dark Gekoyamaru (un des 7 persos ^^) Account steam (je le file en pv a cause des hack) Voilou a dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Zul Gurub le dimanche 25 Février Sam 24 Fév - 0:50 | |
| Voilà, le rendez-vous aura lieu à 14h30 afin de commencer à grouper et d'entamer l'instance pour 15h. A dimanche | |
|
| |
Amadora Admin
| Sujet: Re: Zul Gurub le dimanche 25 Février Dim 25 Fév - 21:26 | |
| Voilà qui est fait! Tout c'est bien passé, nous avons abbatu 5 boss si je ne me trompe pas ... il y a encore des points à améliorer mais pour une première c'était pas mal du tout. N'hésitez pas à poster vos commentaires ... | |
|
| |
Aristée Major des démonistes
| Sujet: Re: Zul Gurub le dimanche 25 Février Lun 26 Fév - 15:51 | |
| a quand la prochaine sortie ZG? j'aimerais vraiment le faire, j ai toujours révé d avoir un joli tigre orange ^^ | |
|
| |
Gekoyamaru Admin
| Sujet: Re: Zul Gurub le dimanche 25 Février Jeu 1 Mar - 0:35 | |
| Je tiens a vous présenter mes excuses pour ne pas avoir été la. Je voulait venir mais un ami m'a invité au dernier moment et mes parents ont geulé pour que je sortes donc voila j'ai pas trop eu le choix ^^ Enfin j'espere que vous vous etes bien amusés et gg, belle prouesse pour votre premiere sortie | |
|
| |
| Sujet: Re: Zul Gurub le dimanche 25 Février Jeu 1 Mar - 16:38 | |
| moi perso je ten veut pas ^^ a force de jouer jouer jouer on s'isole et c pas bon (j'avour jai pas du sortir bcp moi .... jai qqc probleme avec les gens en general ... j'irai pas plus loin ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Zul Gurub le dimanche 25 Février Ven 2 Mar - 18:47 | |
| Bonjour,
Je viens à nouveau vous proposer une balade à Zul Gurub le :
Dimanche 11 Mars.
Nous commencerons à grouper à 14h30 pour démarrer à 15h au plus tard l'instance.
Tout le monde devra être en possession de TeamSpeak afin de ne pas perdre de temps dans les préparatifs avant chaque boss/pack. Les gens n'étant pas sur TS ne seront pas acceptées en raid, ceci dans un soucis d'efficacité pour le raid (pour finir l'instance en un après-midi il nous faut aller à un bon rythme dans l'instance et ne pas perdre de temps à donner/redonner les consignes via le canal raid).
Nous partons toujours avec les prérequis précédents, et comptons sur vous.
Amicalement.
Brittany | |
|
| |
| Sujet: Re: Zul Gurub le dimanche 25 Février Sam 3 Mar - 22:02 | |
| compris mais comme la derniere fois? sans mir as de probleme? e pense passer 69 dici la ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Zul Gurub le dimanche 25 Février Dim 4 Mar - 4:31 | |
| Le micro n'est pas obligatoire, il s'agit avant tout de pouvoir recevoir les instructions en temps réel et d'éviter toute perte de temps à devoir redonner les instructions par écrit ce qui met du temps surtout que généralement on doit en plus gérer les messages privés etc. | |
|
| |
Amadora Admin
| Sujet: Re: Zul Gurub le dimanche 25 Février Lun 5 Mar - 22:17 | |
| Bien, je ferai mon possible pour être présent, j'espère que nous serons nombreux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zul Gurub le dimanche 25 Février Jeu 8 Mar - 16:06 | |
| je pense etre la de plus .... jespere que l e mot de code de amadora sera au render vous .... vous saver BAILLON .... en attendant je up 69 ... pis 70 je me stuff pis je continuerai a aider les biscuit hamer de meme n'esiter pas a me contacter pour des chose je suis dispo et memebre fidele a notre cause | |
|
| |
| Sujet: Re: Zul Gurub le dimanche 25 Février Ven 9 Mar - 3:02 | |
| Le Zul Gurub de ce dimanche risque d'être compromis de notre coté, Selayn ne sera pas là et moi-même ne suis pas du tout sûr d'être là.
:( | |
|
| |
Amadora Admin
| Sujet: Re: Zul Gurub le dimanche 25 Février Ven 9 Mar - 18:20 | |
| BOn ... On laisse tomber je pense car manifestement notre guilde n'a plus les effectifs pour ce genre d'opération ... Il nous faudra être patients ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zul Gurub le dimanche 25 Février | |
| |
|
| |
| Zul Gurub le dimanche 25 Février | |
|