Amadora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amadora

Guilde rôle play sur le Conseil des Ombres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vidéo du lancement IRL de BC

2 participants
AuteurMessage
Tenar
Admin
Admin

Féminin

Vidéo du lancement IRL de BC Empty
MessageSujet: Vidéo du lancement IRL de BC   Vidéo du lancement IRL de BC Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:26

A voir absolument !

C'est trop dingue ...

http://www.wow-europe.com/fr/downloads/index.html#midnightopening2007
Revenir en haut Aller en bas
Amadora
Admin
Admin

Vidéo du lancement IRL de BC Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du lancement IRL de BC   Vidéo du lancement IRL de BC Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:59

Oui en effet, c'est dingue, on vit dans un monde de dingues ... je ne sais vraiment pas où on va quand je vois ça ... j'aime beaucoup ce jeu et sais m'y immerger complètement mais c'est là un jeu d'acteur, il y a des limites ... combien d'entre eux respectent réellement cet univers?
Une drogue tout simplement voilà ce que ce magnifique jeu est devenu ... un substitut ... une obligation.

C'est un type qui joue sur des jeux vidéos depuis 1988 qui vous dis ça ... j'ai connu les premiers jeux ... et je peux vous dire que c'est jamais bon d'en arriver là car il y a une réelle dépendance aux jeux vidéos et elle est pathologiquement reconnue.

Devenez pas cons hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://amadora.forumgaming.fr

Vidéo du lancement IRL de BC
Page 1 sur 1