Amadora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amadora

Guilde rôle play sur le Conseil des Ombres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Candidature Yvana

AuteurMessage
Yvana
Major des démonistes
Major des démonistes

Candidature Yvana Empty
MessageSujet: Candidature d'Yvana   Candidature Yvana Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:29

- comment avez-vous connu notre guilde ?

Par un de vos membres que j'ai trouvé très sympathique qui m'a expliqué que vous acceuillez une communauté Draenei.

- quelles sont vos motivations ?

J'ai envie de me détendre dans ce jeu en faisant du rôle play. Je trouve aussi le nom de votre guilde très joli. J'ai envie de me trouver dans une guilde où l'aspect humain des gens est pris en considération, une guilde où on sait prendre le tempset où chacun est respecté.

- qu’allez-vous apporter à la guilde ?

Je suis prête à donner un coup de main, à aider et surtout j'ai très envie de partager un peu de mes rêves avec vous au travers des Events. Je suis prête à prendre des responsabilités et à aider chaque fois que l'on aura besoin de moi.

- type de jeu : pvp, pve, rp?

Je suis avant tout "rôle play" ... le reste me plaît aussi mais est bien désuet par rapport aux histoires que l'on peut vivre dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yvana
Page 1 sur 1