Amadora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amadora

Guilde rôle play sur le Conseil des Ombres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La Communauté des Elfes

AuteurMessage
Toffu
Guide
Guide

Masculin

La Communauté des Elfes Empty
MessageSujet: La Communauté des Elfes   La Communauté des Elfes Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:04

Bonjour à tous

Depuis quelques temps déjà, j'ai fait le connaissance d'une Elfe peu ordinaire que j'ai appris à apprécier beaucoup.

Celle-ci fait partie du conseil des Elfes de notre monde.

Toute Elfes de la guilde qui est intéressée peut rejoindre la communauté au nom d'Amadora.

Il ne s'agit pas d'une guilde mais d'un regroupement d'Elfes venant de différentes guildes. Ce regroupement s'appelle la Communauté des Elfes.

Je trouve cette idée vraiment belle de regrouper les Elfes.

Si l'un ou l'autre d'entre vous est intéressé, merci de me contacter afin de représenter notre guilde au niveau de la communauté. Nous pourrions par la suite recevoir appui et soutient de la part de la Communauté Elfique, entretenir des relations culturelles, coordonner des opétations militaires, nous engager dans de grandes instances ...

N'hésitez pas à me donner vos réactions (rp bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas

La Communauté des Elfes
Page 1 sur 1