Oh certains diront sans doute wah ! Magnifique, quel pro ! La chance ! Moi aussi je veux ! Ou d'autres diront peut-être quel naz, encore un nolife ...
Le challenge est certe intéressant pour un amateur de jeu, ne serait-ce que par défi personnel ... pourquoi pas, une envie de se dépasser, de se prouver quelque chose ...
Et l'humilité dans tout ça?
Vous aurez sans nul doute bien compris le clin d'oeil que je vous adresse ici ...
Imaginez un peu comment s'y est-il pris? Ca vaudrait la peine de le savoir ... encore bien que ... oui qu'a-il vu du jeu? S'est il contenté de framer non stop? Soit ...
Sans volonté de jugement explicite de ma part, je vous expose simplement le fait afin de vous amener à y réfléchir ...
Vous connaissez bien entendu mes positions sur le sujet ... un jeu s'apprécie, se savoure ...
Curieusement, on pourrait constater que ce jeu sur bien des égards révèle le caractère de chacun, du moins ses tendances ... voir les défauts tout comme les qualités ...
Ces personnes agissent-elles dans la vie comme dans le jeu? Ces besoins de reconnaissance, de se montrer, de prouver quelque chose ...
Bon soit ...
Sur ce ... Bon jeu à tous !
Votre serviteur qui se pose trop de questions