Amadora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amadora

Guilde rôle play sur le Conseil des Ombres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Premier cercle 70 !!!

4 participants
AuteurMessage
Amadora
Admin
Admin

Premier cercle 70 !!! Empty
MessageSujet: Premier cercle 70 !!!   Premier cercle 70 !!! Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:08

Premier lvl 70

Marhnix, le 17 janvier 2007

Et voilà, seulement 27 heures après l'ouverture de la porte des Ténèbres Gawell gnome mage de la guilde Millenium sur le serveur francophone d' Archimonde a atteint le dernier niveau du jeu. Comme l'explique ce post sur les forums officiels.
Le site des Millenium est indisponible en ce moment, sans doute en préparation de la news. Merci à Nix pour l'info.

http://www.wowbelgium.be/index.cfm?wow=news
Revenir en haut Aller en bas
https://amadora.forumgaming.fr
Tenar
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Premier cercle 70 !!!   Premier cercle 70 !!! Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:30

Humm suis sur que le seul plaisir qu'il a eu c'est d'avoir le kikitoutdur qand il a ding 70...
A part ca il a vu quoi ?
Amadora
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Premier cercle 70 !!!   Premier cercle 70 !!! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:46

Oh certains diront sans doute wah ! Magnifique, quel pro ! La chance ! Moi aussi je veux ! Ou d'autres diront peut-être quel naz, encore un nolife ...

Le challenge est certe intéressant pour un amateur de jeu, ne serait-ce que par défi personnel ... pourquoi pas, une envie de se dépasser, de se prouver quelque chose ...

Et l'humilité dans tout ça?

Vous aurez sans nul doute bien compris le clin d'oeil que je vous adresse ici ...

Imaginez un peu comment s'y est-il pris? Ca vaudrait la peine de le savoir ... encore bien que ... oui qu'a-il vu du jeu? S'est il contenté de framer non stop? Soit ...

Sans volonté de jugement explicite de ma part, je vous expose simplement le fait afin de vous amener à y réfléchir ...

Vous connaissez bien entendu mes positions sur le sujet ... un jeu s'apprécie, se savoure ...

Curieusement, on pourrait constater que ce jeu sur bien des égards révèle le caractère de chacun, du moins ses tendances ... voir les défauts tout comme les qualités ...

Ces personnes agissent-elles dans la vie comme dans le jeu? Ces besoins de reconnaissance, de se montrer, de prouver quelque chose ...

Bon soit ...

Sur ce ... Bon jeu à tous !

Votre serviteur qui se pose trop de questions lol!
https://amadora.forumgaming.fr
Azayel
Espoir
Espoir
Azayel

MessageSujet: Re: Premier cercle 70 !!!   Premier cercle 70 !!! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:28

bravo au level 70, je me demande ce qu'il va faire maintenant qu'il à atteind le niveau maximum en si peu de temps ^^. Peut etre s'acheter une maison et vivre de la chasse et de la peche Razz
Gekoyamaru
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Premier cercle 70 !!!   Premier cercle 70 !!! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:08

Je voit bien dans le Recherchegroupe :
Temple Noir : 1 personne lvl 70
Ouais Bof, le mieux c'est d'upper assez vite pour ne pas perdre trop de temps afin de tout découvrir et aider mais bon en meme temps que les autres sinon c'est bof quoi, on se fait vite chier...
Quoi qu'a la péninsule c'est la que j'aurait bien aimé vite up : 25 personnes pour 15 mob... ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier cercle 70 !!!   Premier cercle 70 !!! Icon_minitime

Premier cercle 70 !!!
Page 1 sur 1