certe, il/elle ne t'as pas prévenu(e) de sa suppression avant de l'avoir fait, mais il/elle est quand meme libre de jouer comme il/elle entend non?
C'est bien que tu l'ais aidé, offert des objets, fait des missions etc, mais je ne vois pas pourquoi il/elle aurait du demander ton avis pour supprimer le perso.
Il/elle avait meme annoncé quitter la guilde par peur de mauvaise ambiance pour cela. Nous en avons dicuté et il/elle n'aimait le style de jeu qu'il faut avoir pour etre prêtre. C'est une classe très dur à jouer (quand on y connait rien, ceux qui ont déjà fait pretre pendant un an savent (du moins je l'espère) comment gérer leur classe) et devoir se forcer à la jouer pour en pas decevoir quelqu'un est un peu égoiste je trouve.
Si maintenant tu veux un remboursement du temps/dons gaché pour l'aide offerte, demande lui de t'accompagner pour tes missions en retour. WoW est censé etre un jeu, une occupation pour se divertir et temporairement oublier ses ennuis dans la vie réelle (passé une mauvaise journée, on passe une heure sur wow pour se défouler et se libéré de cette mauvaise humeur). Perso j'ai joué pour faire plaisir à quelqu'un au par avant sur un autre jeu une classe très dure à gérer. Le seul merci que j'en ai eu: "désolé, on a pu besoin de toi, on se barre autre part" => perte de temps + dégout pour avoir voulu faire plaisir.