Amadora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amadora

Guilde rôle play sur le Conseil des Ombres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ihsahn a souhaité supprimer son perso

4 participants
AuteurMessage
Amadora
Admin
Admin

Ihsahn a souhaité supprimer son perso Empty
MessageSujet: Ihsahn a souhaité supprimer son perso   Ihsahn a souhaité supprimer son perso Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:23

Bonjour à tous

Ihsahn a souhaité supprimer son perso pour refaire un voleur du nom de Stow.

Dernière édition par le Sam 13 Jan - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amadora.forumgaming.fr
Natharia
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Ihsahn a souhaité supprimer son perso   Ihsahn a souhaité supprimer son perso Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:01

C'est vraiment sympa d'avoir supprimé Ihsahn, surtout sans me demander mon avis, et sans me prévenir directement par la suite.

Dire que j'ai terriblement hésité avant de passer niveau 20....Et dire qu'au moment où j'ai fait une pause pour mes partiels, on avait que 2 niveaux d'écart....Et dire que je t'ai envoyé des objets verts....

Ce n'est vraiment pas sympa, et je n'oublierai pas cette action.

Heureusement que je n'ai pas attendu et pas passé trop de temps à t'aider à faire des quêtes bas-level, parce que sinon = What a Face
Azayel
Espoir
Espoir
Azayel

MessageSujet: Re: Ihsahn a souhaité supprimer son perso   Ihsahn a souhaité supprimer son perso Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:11

certe, il/elle ne t'as pas prévenu(e) de sa suppression avant de l'avoir fait, mais il/elle est quand meme libre de jouer comme il/elle entend non?

C'est bien que tu l'ais aidé, offert des objets, fait des missions etc, mais je ne vois pas pourquoi il/elle aurait du demander ton avis pour supprimer le perso.
Il/elle avait meme annoncé quitter la guilde par peur de mauvaise ambiance pour cela. Nous en avons dicuté et il/elle n'aimait le style de jeu qu'il faut avoir pour etre prêtre. C'est une classe très dur à jouer (quand on y connait rien, ceux qui ont déjà fait pretre pendant un an savent (du moins je l'espère) comment gérer leur classe) et devoir se forcer à la jouer pour en pas decevoir quelqu'un est un peu égoiste je trouve.

Si maintenant tu veux un remboursement du temps/dons gaché pour l'aide offerte, demande lui de t'accompagner pour tes missions en retour. WoW est censé etre un jeu, une occupation pour se divertir et temporairement oublier ses ennuis dans la vie réelle (passé une mauvaise journée, on passe une heure sur wow pour se défouler et se libéré de cette mauvaise humeur). Perso j'ai joué pour faire plaisir à quelqu'un au par avant sur un autre jeu une classe très dure à gérer. Le seul merci que j'en ai eu: "désolé, on a pu besoin de toi, on se barre autre part" => perte de temps + dégout pour avoir voulu faire plaisir.
Amadora
Admin
Admin

MessageSujet: A propos du perso supprimé   Ihsahn a souhaité supprimer son perso Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:20

Bonjour

Il m'a été demandé d'enlever un perso de la guilde, j'ai rendu publique cette demande afin que que l'on sache que celà venait de la personne elle même et non d'un renvoi.

Il est conseillé que toute autre considération à caractère personnelle soit débattue entre les personnes concernées en lieu privé.

Merci de votre compréhension mes amis.
https://amadora.forumgaming.fr
Natharia
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Ihsahn a souhaité supprimer son perso   Ihsahn a souhaité supprimer son perso Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:07

Euh Azayel, je vois pas pourquoi tu m'agresses. La prochaine fois abstient toi de ce genre de remarques, surtout quand tu ne connais pas l'affaire. Ihsahn a exprimé le souhait que nous jouions ensemble, j'ai d'ailleurs reroll (avec plaisir encore) justement parce que nous avions le projet de jouer ensemble. Avoue que ç'aurait été un peu sympathique de me faire part de son changement d'avis non?

De toute façon, peu m'importe, Natharia me plait parfaitement, et Addema m'aide, donc tout va bien Smile
Tenar
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ihsahn a souhaité supprimer son perso   Ihsahn a souhaité supprimer son perso Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:10

Coucou les guildoux

Amadora vous a demandé de regler ca en privé et non sur le fofo.

Je clo le topic

Merci de votre compréhension.

Bon JEU ! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ihsahn a souhaité supprimer son perso   Ihsahn a souhaité supprimer son perso Icon_minitime

Ihsahn a souhaité supprimer son perso
Page 1 sur 1