Amadora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amadora

Guilde rôle play sur le Conseil des Ombres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ouverture de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Amadora
Admin
Admin



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 09/12/2006

Ouverture de la guilde Empty
MessageSujet: Ouverture de la guilde   Ouverture de la guilde Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:40

Amadora est ouverte ! Le Tabar est prêt !

Ce jeudi nous avons rassemblé les membres fondateurs présents et avons demandé assistance d'autres joueurs pour compléter la charte.

Khornya, Dygitaline, Padmesse, Geko, Swif ont signé ce jeudi et sont membres fondateurs.

Pola et Katanga ne pouvant être présents avaient prévenus et signé dans la semaine.

Malheureusement certain d'entre vous n'ont pas su venir comme prévu. Essayons de nous montrer rigoureux dès le début et de prévenir en cas d'absence. J'avais moi même une réunion pour laquelle je suis arrivé en retard car je tenais comme prévu à former la guilde ce jeudi.


Une fondation sous forme de RP est prévue ces vacances ... préparez vos agenda et soyez à l'affut du rendez vous qui arrivera bientôt.

Je vous signale qu'il reste des postes à pourvoir, présentez vos motivations. Pour le moment rien n'est encore validé pour permettre à chacun de se proposer.

Veillez à tous être en ordre au niveau des démarches de recrutement Nous sommes très sticte à ce niveau. Ce sont les conditions d'entrée dans la guilde. Cette guilde ne sera ni une usine, ni un hall de gare pour touristes égarés. Mais un lieu convivial et structuré.

Rigeur et souplesse sont nos maîtres mots.

Je suis heureux de vous compter parmi nous.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://amadora.forumgaming.fr
 
Ouverture de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les officiers de la guilde
» Roster de guilde
» [guilde] La confrérie d'argent
» coffre de guilde et ts intégré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amadora :: 1.Partie publique :: La Taverne-
Sauter vers: